Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrit à Sufokia en [16,27] et distribué à travers toute la region de Brumaire ! Jusqu'à l'ile de Nowel en passant par celle du Minotoror.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 darque-roi avec esperance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paulmathis2

paulmathis2


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2009

darque-roi avec esperance Empty
MessageSujet: darque-roi avec esperance   darque-roi avec esperance Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:59

Salut Brumag ,je m'appelle Darque-roi (osa) je voudrais être utile au mag je serais utile en tout surtout pour poster des courriers , informer etc ... Ce qui me motive c de travailler avec des gens sympa , faire plaisir, être à l'écoute.
Bon j'espère être choisi merci . Very Happy


Dernière édition par paulmathis2 le Lun 16 Nov - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
darque-roi avec esperance Left_bar_bleue162/200darque-roi avec esperance Empty_bar_bleue  (162/200)

darque-roi avec esperance Empty
MessageSujet: Re: darque-roi avec esperance   darque-roi avec esperance Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:18

Essaie déjà de corriger tes fautes d'orthographe et de mettre des majuscules.
Sinon, en quoi pourrais-tu être utile au mag? Tu es plus graphiste, ou alors tu es meilleur pour écrire les articles ou bien tu es là plus pour donner beaucoup d'idées ou autre. Donc ajoute aussi en quoi tu pourrais être utile.

En éspèrant d'avoir bientôt dans nos rangs, Chevalierougenoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
darque-roi avec esperance Left_bar_bleue162/200darque-roi avec esperance Empty_bar_bleue  (162/200)

darque-roi avec esperance Empty
MessageSujet: Re: darque-roi avec esperance   darque-roi avec esperance Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:40

Tu as corrigé tes erreurs et tu as suivi mes conseils donc je ne vois pas pourquoi je te refuserais surtout qu'en ce moment nous avons d'aide. Donc candidature acceptée=)

PS: c= c'est =)
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
darque-roi avec esperance Left_bar_bleue80/200darque-roi avec esperance Empty_bar_bleue  (80/200)

darque-roi avec esperance Empty
MessageSujet: Re: darque-roi avec esperance   darque-roi avec esperance Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:03

moi j'avais pas besoin c'est toi qui m'as recruté n'est-ce pas chevalier ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
darque-roi avec esperance Left_bar_bleue162/200darque-roi avec esperance Empty_bar_bleue  (162/200)

darque-roi avec esperance Empty
MessageSujet: Re: darque-roi avec esperance   darque-roi avec esperance Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:23

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
Contenu sponsorisé





darque-roi avec esperance Empty
MessageSujet: Re: darque-roi avec esperance   darque-roi avec esperance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darque-roi avec esperance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet du partenariat avec Anka'dio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: