Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrit à Sufokia en [16,27] et distribué à travers toute la region de Brumaire ! Jusqu'à l'ile de Nowel en passant par celle du Minotoror.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Djook-R

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papix-Chanceu

Papix-Chanceu


Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
pseudo IG:
Niveau:
Candidature Djook-R Left_bar_bleue71/200Candidature Djook-R Empty_bar_bleue  (71/200)

Candidature Djook-R Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djook-R   Candidature Djook-R Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:18

Salut

Normalement fallait faire nouveau sujet. Moi je verrais se que dise les autres.

Un peut trop court mais bon sinon sa va mais moi j'accroche pas au "^^" "-_-" "P_P" Et tout sa... Je trouve que sa casse un peut le RP...

Avis: NEUTRE !


Dernière édition par Papix-Chanceu le Jeu 24 Déc - 11:39, édité 1 fois (Raison : Avis !!)
Revenir en haut Aller en bas
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Candidature Djook-R Left_bar_bleue80/200Candidature Djook-R Empty_bar_bleue  (80/200)

Candidature Djook-R Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djook-R   Candidature Djook-R Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:34

oui mais c'est pas très grave ,tu à l'air motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
Candidature Djook-R Left_bar_bleue162/200Candidature Djook-R Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature Djook-R Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djook-R   Candidature Djook-R Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:39

Des fautes d'orthographe et c'est un peu court. Mais c'est vrai que tu as l'air motivé. J'attends les réactions des autres pour rendre mon jugement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
Candidature Djook-R Left_bar_bleue90/200Candidature Djook-R Empty_bar_bleue  (90/200)

Candidature Djook-R Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djook-R   Candidature Djook-R Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:20

J'accroche pas à son RP, il y a pas beaucoup de faute mais c'est surement a cause des "^^" " -_-' " et le santa
Eh puis c'est plus joli d'intégrer les "stats" au RP nan ?
M'enfin je suis peut-être trop dur, surement a cause de voir une candidature pas comme pour le Club Sandwich (c'est qui gère les candid' ? C'est moi >.<") et de lire les candidatures eynire j'ai trop pris l'habitude.
Ah et aussi a cause de l'histoire de vengeance c'est quasiment tout le temps la même chose...

'Fin bref, a vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 393
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Ezio-Auditore
Niveau:
Candidature Djook-R Left_bar_bleue149/200Candidature Djook-R Empty_bar_bleue  (149/200)

Candidature Djook-R Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djook-R   Candidature Djook-R Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:15

Ezio, parce qu'il est d'accord avec Feiqua, a écrit:
J'accroche pas à son RP, il y a pas beaucoup de faute mais c'est surement a cause des "^^" " -_-' " et le santa
Eh puis c'est plus joli d'intégrer les "stats" au RP nan ?
M'enfin je suis peut-être trop dur, surement a cause de voir une candidature pas comme pour le Club Sandwich (c'est qui gère les candid' ? C'est moi >.<") et de lire les candidatures eynire j'ai trop pris l'habitude.
Ah et aussi a cause de l'histoire de vengeance c'est quasiment tout le temps la même chose...

'Fin bref, a vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 393
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Ezio-Auditore
Niveau:
Candidature Djook-R Left_bar_bleue149/200Candidature Djook-R Empty_bar_bleue  (149/200)

Candidature Djook-R Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djook-R   Candidature Djook-R Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:15

Tu peux poser à l'heure que tu le souhaite, donc cet argument est irrecevable.
le role play n'est pas important ?! j'espère que c'est une blague...
Et non, le plus important n'est pas le bon fonctionnement du forum mais bien la qualité des articles.
Il n'empêche que nous sommes là pour gérer le forum, ne tant fait il est sous très bon contrôle.
pour la maladie... c'est également irrecevable. Tu peux très bien attendre de ne plus être malade pour poster.

Cordialement,
Ezio
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 393
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Ezio-Auditore
Niveau:
Candidature Djook-R Left_bar_bleue149/200Candidature Djook-R Empty_bar_bleue  (149/200)

Candidature Djook-R Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djook-R   Candidature Djook-R Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:37

il n'y a rien de bizarre, mais s'tu veux : tu as fait exactement 24 fautes. en parlant d'amélioration du site, je pense y inclure un Bescherelle.
je ne souhaites pas non plus être agressif mais tu m'a l'air d'un insolent qui se croit supérieur. y'a qu'à voir : on dirait que tu ne souhaite qu'améliorer le forum...

enfin bref, ce sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 393
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Ezio-Auditore
Niveau:
Candidature Djook-R Left_bar_bleue149/200Candidature Djook-R Empty_bar_bleue  (149/200)

Candidature Djook-R Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djook-R   Candidature Djook-R Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:40

je viens de lire ton message dans les "dessins"

et je répète ce que j'y ai dit :
tu recevra ton message de bannissement demain à la première heure.

au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Djook-R Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djook-R   Candidature Djook-R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Djook-R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature refusées-
Sauter vers: