Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrit à Sufokia en [16,27] et distribué à travers toute la region de Brumaire ! Jusqu'à l'ile de Nowel en passant par celle du Minotoror.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coup de gueu... tête

Aller en bas 
+2
Skrasher's
Teik
6 participants
AuteurMessage
Teik

Teik


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : /pos

Feuille de personnage
pseudo IG:
Niveau:
Coup de gueu... tête Left_bar_bleue161/200Coup de gueu... tête Empty_bar_bleue  (161/200)

Coup de gueu... tête Empty
MessageSujet: Coup de gueu... tête   Coup de gueu... tête Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:08

Bien le bonjour cher membres voila, aujourd'hui, ici et maintenant, je tiens a vous dire ce que j ai sur le coeur et c que je pense du mag: (deso, ca peut déplaire)

1) Je pense que ses membres ne sont pas motivés ou du moins pas assez.

2) Il ne se passe aucun event, les dons n en parlons pas...

3) Nous ne sommes pas du tout connu, le forum est complètement isolé essayez, dites "brummag'" en canal commerce sur dofus vous allez avoir (sur 15 personnes) 10"quoi?" 4"comment" et 1"je connais" et encore je suis gentil sur ce propos

4) On s appelle brummag? bah pourquoi? je vois pas de "mag" moi?
Le soit disant "mag" est toujours inexistant ( voir meme pas commencé )

5) Il y a quoi sur le forum? 2-3 screens, les jeux de Skrashers et les engueulades entre Epou et Feiqua.
Vouah les gens vont avoir envie de venir...

6) De +, je ne sais plus dans quel sujet j'ai lu cela mais il est completement vrai que l on ne parle pas du tout de brummaire ici...

Voila, je pense que ce "mag" et ce fofo n' ont que l apparence de bien( tout du moins pour l'instant)
Et que soit
Vous vous y mettez et ca a une chance de tourner
soit:
Vous continuez a rester sur votre lancée et je lui donne un durée de vie d encore environ six mois a ce projet.

Je pense qu'apres ce que j'ai dit je vais être mal vu voir banni, mais au moins, vous aurez mon opignon.

Je vous souhaite quand même un bon nowel et une heureuse année a tous santa santa

Respectuesement, Teik
Revenir en haut Aller en bas
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Coup de gueu... tête Left_bar_bleue80/200Coup de gueu... tête Empty_bar_bleue  (80/200)

Coup de gueu... tête Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueu... tête   Coup de gueu... tête Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:20

Tu n'as pas suivi mon cher benoît .
Nous sommes maintenant motivés et vaut mieux
sortie du mag : 1 Javian 640 à 00h00 .
Bon ,voila
merci quand même
sinon ,les autres membres ,ne le prenez pas mal
chacun sa vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
Coup de gueu... tête Left_bar_bleue90/200Coup de gueu... tête Empty_bar_bleue  (90/200)

Coup de gueu... tête Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueu... tête   Coup de gueu... tête Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:31

Teik t'as foutu quoi toi ? Surprised
Je ne t'ai vu : Ni rédiger des articles, ni aider au design, ni préparer des évents, ni rien alors ta le droit de te taire !
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Coup de gueu... tête Left_bar_bleue80/200Coup de gueu... tête Empty_bar_bleue  (80/200)

Coup de gueu... tête Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueu... tête   Coup de gueu... tête Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:34

c'est pas le coin des AVIS ?
Teik n'est plus des nôtres ...
Il donne juste son avis !
Teik dis aussi ça car Chev' est parti en vacance ...


Dernière édition par Skrashers le Sam 26 Déc - 20:44, édité 1 fois (Raison : Inconnu)
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 393
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Ezio-Auditore
Niveau:
Coup de gueu... tête Left_bar_bleue149/200Coup de gueu... tête Empty_bar_bleue  (149/200)

Coup de gueu... tête Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueu... tête   Coup de gueu... tête Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:48

je plussoie Feiqua.
Mon gars je te connais pas, mais ce que je peux dire c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles. donc tais-toi tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
lapocalypse-juju
Responsable designer/Scrib en formation
lapocalypse-juju


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage
pseudo IG: lapocalypse-juju
Niveau:
Coup de gueu... tête Left_bar_bleue130/200Coup de gueu... tête Empty_bar_bleue  (130/200)

Coup de gueu... tête Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueu... tête   Coup de gueu... tête Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:08

Il donne son avis, certes, mais.., il n'as pas acces a ce que l'on fais.

Pour ton information teik, on est au debut, du mag' on s'organise avant.
Le 1er janvier, le mag'1 sortiras.

Les events... un event est en preparation.
Nous sommes pas connus, pfff normal on veux sortir un mag' qui a de la geule, pas en sortir en vite fais histoire de nous faire connaitre et qu'il repugne tout les lecteurs.

On ne parle pas de brumaire? en parler ou? on a encore pas sortis de mag'
, et puis c'est sur que l'on ne vas pas avoir grand chose a dire sur ce serveur, mais au lieu de passer ton coup de geule, reflechis pourquoi on n"as pas fais ça ou ceci, ou meme aide nous, on ne t'as pas beaucoup vus, bref, encore un message qui ne sert a rien

Et brumag' c'est avec un seul "M"
Revenir en haut Aller en bas
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Coup de gueu... tête Left_bar_bleue80/200Coup de gueu... tête Empty_bar_bleue  (80/200)

Coup de gueu... tête Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueu... tête   Coup de gueu... tête Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:19

Heureusement que JuJu est là pour apaiser la situation ....
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 393
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Ezio-Auditore
Niveau:
Coup de gueu... tête Left_bar_bleue149/200Coup de gueu... tête Empty_bar_bleue  (149/200)

Coup de gueu... tête Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueu... tête   Coup de gueu... tête Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:15

heureusement que tu es là pour dire des choses inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Papix-Chanceu

Papix-Chanceu


Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
pseudo IG:
Niveau:
Coup de gueu... tête Left_bar_bleue71/200Coup de gueu... tête Empty_bar_bleue  (71/200)

Coup de gueu... tête Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueu... tête   Coup de gueu... tête Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:18

Dans un forum, des parties sont visibles par certains et d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
Coup de gueu... tête Left_bar_bleue90/200Coup de gueu... tête Empty_bar_bleue  (90/200)

Coup de gueu... tête Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueu... tête   Coup de gueu... tête Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:06

Bravo t'as compris le message de Juju Surprised

Skrash et papix, arrêtez de poster pour rien dire sinon on sera pas le forum du Brumag mais floodforum du Brumag.
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 393
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Ezio-Auditore
Niveau:
Coup de gueu... tête Left_bar_bleue149/200Coup de gueu... tête Empty_bar_bleue  (149/200)

Coup de gueu... tête Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueu... tête   Coup de gueu... tête Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:44

Feiqua a écrit:
Skrash et papix, arrêtez de poster pour rien dire sinon on sera pas le forum du Brumag mais floodforum du Brumag.

je suis d'accord. Par conséquent, si d'ici à demain vous n'avez rien dit d'utile et/ou de développer, je fermerais ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Coup de gueu... tête Left_bar_bleue80/200Coup de gueu... tête Empty_bar_bleue  (80/200)

Coup de gueu... tête Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueu... tête   Coup de gueu... tête Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:56

ok ,ok !
C'est l'avis de Teik de dire ça !
après ,il a été poli et vous lui dites de se taire ? il ne fais pas parti ou plus parti du mag'
je sais ,c'est pas bien gentil ce qu'il a dis mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 393
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Ezio-Auditore
Niveau:
Coup de gueu... tête Left_bar_bleue149/200Coup de gueu... tête Empty_bar_bleue  (149/200)

Coup de gueu... tête Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueu... tête   Coup de gueu... tête Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:30

si t'appelles ça de la politesse....
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 393
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Ezio-Auditore
Niveau:
Coup de gueu... tête Left_bar_bleue149/200Coup de gueu... tête Empty_bar_bleue  (149/200)

Coup de gueu... tête Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueu... tête   Coup de gueu... tête Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:12

chose dit chose faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueu... tête Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueu... tête   Coup de gueu... tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueu... tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le mag :: Vos avis-
Sauter vers: