Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrit à Sufokia en [16,27] et distribué à travers toute la region de Brumaire ! Jusqu'à l'ile de Nowel en passant par celle du Minotoror.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4 Left_bar_bleue80/200Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4 Empty_bar_bleue  (80/200)

Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4 Empty
MessageSujet: Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4   Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:38

Je vous présente mon histoire :


http://clubsandwichmonde.forumactif.com/la-chambre-aux-murs-epais-f10/mon-histoire-chapitre-1-2-3-et-4-t390.htm


Chapitre 1 : Les débuts

Il était une fois ,dans la vaste ile d'Incarnam ,un Crâ ,dont le don était de maitriser les pouvoirs de l'élément feu .Il grandit au fil des années et du temps .
le Jour de son 6ème anniversaire ,il descendit dans la grande cité d'Astrub accompagné de son parrain ,un Iop nommé Teik de Cercle 120 qui lui avait choisi l'élément Terre . Teik s'était occupé de lui dés ses premiers pas et l'avait baptisé Skrashers .Quand le voyage fut terminé ,ils arrivèrent à la Staue Iop où tous les enfants ,en rang ,attendaient leur professeur . Quand le professeur arriva ,ils le suivirent juqu'à l'école des jeunes Crâs .Skrashers se fit vite des amis : Dyaboliik's ,Angel-guardian ou encore Dyabloo . Plus tard ,3 ans après environ ,ils décidèrent de faire un groupe pour combattre ensemble . Mais le jour de leur 16ème anniversaire ,ils trouvèrent dans les entrailes d'un Mulou ,une pierre magique et très recherchée par les disciples Enutrof : une Guildalogemme .Ils créerent quelques jours après la trouvaille une Guilde pratiquant le PvP et l'entraide . Sans grand succès ...
leur guilde malgré son experience n'était pas assez puissante ni assez connue . Ils décidèrent de la vendre mais Dyabloo après la vente vola tout les Kamas dont ils devaient se partager . furieux ,Skrashers ,Dyaboliik's et Angel-guardian décidèrent de se séparer pour le traquer à travers tous les recoins du monde des 12 .Les journées etaient dures et périlleuses mais malgré les années ,Angel-guardian et Dyaboliik's qui s'étaient retrouvés découvrirent Dyabloo caché dans la forêt des Abraknydes .Le combat fut si périlleux que Angel-guardian périt sous les coups du Chaferfu de Dyabloo . Dyaboliik's ,furieuse ,pris sa haches à deux mains et brisa le crâne de Dyabloo qui tomba dans l'herbe verdâtre ,vaincu . Quelques lunes après ,Dyaboliik's retrouva Skrashers à la Taverne d'Astrub avec Teik son parrain . Ils dégustèrent quelques bières d'Amakna en se racontant l'histoire de leurs jours de traques et de combats .
Skrashers ,Dyaboliik's et Teik s'étaient perdus de vue et firent les donjons jusqu'à celui du Ougah pour montrer leur progression la prochaine fois qu'ils se verraient .


chapitre 2 : Les retrouvailles

Des années et des années passèrent ... jusqu'au jour où ils se retrouvèrent !
Skrashers était devenu un tailleur renommé et Dyabolik's un maître de cuisine diplomée . Les embrassades furent chaleureuses .Pour fêter les retrouvailles ,ils se firent un donjon des Bworks et Skrashers offrit la tête du Bworker à Dyaboliik's
Ils se firent un nouvel ami ,disciple Sacrieur appelé Kayzo avec son fidèle et plus cher ami : Black-Beast ,disciple Sadida qui avait le don de contrôler les plantes ,de l'hortie au Sécoya ! Ils irent manger un bon morceau de Sanglier à la Sauce de Bwork persillée à la taverne du Bwork qui Crache .
A la sortie de l'auberge ,ils tombèrent sur une embuscade d'espions Bontariens venus tuer le plus de Brakmâriens possibles sous les hordes de leur chef de troupe .Après les avoirs tués ,une Eniripsa appelée Opétisouin arriva et ,sans hésiter ,soigna Black-Beast dont les blessures étaient profondes .Ils décidèrent de quitter Brâkmar pour un petit séjour sur la péninsule des Gelées ...
A suivre dans le chapitre 3

Chapitre 3 : Danger chez les Gelées

Quelques Lunes sont passées sur le Monde des Douze .Teik ,le parrain de Skrashers devenait vieux et n'était en guère bonne santée ,il s'était reposé dans sa maisonnette familiale sur Incarnam .Quand il était en forme il se faisait un Donjon d'Incarnam pour ne pas perdre sa force de Satan .Quand à nos Héros ,ils étaient partis sur le transporteur Brigandin direction péninsule des Gelées pour prendre un repos bien mérité .Arrivés dans la péninsule aux eaux bleutées ,ils entendirent des bruits de cris de guerre et d'armes . Une horde de bandits attaquaient les Gelées ,créatures inoffensives et paisibles . Un vrai massacre ! Nos héros décidèrent de défendre les Gelées .Ils étaient en train de perdre au moment où du renfort Gelaxien arriva .Ils étaient maintenant sûrs de gagner ,les bandits ,désarmés ne pouvaient pratiquer aucune offense .Nos Héros remirent les bandits à la Milice la plus proche quand Skrashers eut une idée :
Retrouver Teik ,son parrain avant sa mort .
A suivre dans le chapitre 4

Chapitre 4 : A la recherche de Teik .

Après ces courtes vacances moins paisibles qu'ils ne l'avaient imaginés à la péninsule des Gelées ,nos héros reprirent le transporteur Brigandin direction maintenant Astrub pour après se téléporter grâce aux statues de Classes aux plaines verdoyantes d'Incarnam pour retrouver Teik ,le parrain de Skrashers .Quand ils posèrent le pied à terre ,ils vinrent prendre un pot de Bière de Bwork pour après se séparer aux statues de leurs classes et après ,se retrouver à Incarnam ,l'île de leur enfance qu'ils surnommaient "L'île flottante sans crème Anglaise" .Ils se retrouvèrent au "Coin des Chafers .Après avoir secourus quelques débutants contre des Chafers de trop haut niveau pour eux ,ils décidèrent de se mettre à la recherche de Teik .Dyaboliik's en profita pour dire un petit bonjour à sa petite famille : Pipelette ,Posteur ,Potan et Struck t'O'her Nhin . Au bout de quelques heures ,ils découvrirent la maisonnette de Teik : porte enfoncée ,vitres brisées ,taches de sang sur le parquet ,chaises à terre .Skrashers découvra un mot de Teik :
J'ai été enlevé par des miliciens Bontariens
Viens me sauver dans la prison de Bonta
Prend garde ,équipe-toi bien !
Je t'ai laissé des equipements que j'ai découvert au grenier pour toi et tes amis .
A bientot
Teik
Skrashers ,énervé ,déchira le bout de papier noircit et brisa une chaise en deux .Il décida de partir seul pour Bonta et laisser ses amis à Incarnam .
Il emprunta la montgolfière et ,après quelques jours de vol ,aperçut la cité des Anges : Bonta .
A suivre dans le chapitre 5

Chapitre 5 : A l'assaut de Bonta .

LOADING ...


Histoire inventée par Skrashers ,Crâ du serveur Brumaire .
santa Joyeuses Fêtes de Nowel à tous les membres du Brumag' santa

Héros de notre histoire

Skrashers / Crâ
Teik / Iop
Dyaboliik's / Enutrof
Black-Beast / Sadida
Kayzo / Sacrieur
Opétisouin / Eniripsa


Dernière édition par Skrashers le Dim 27 Déc - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4 Left_bar_bleue90/200Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4 Empty_bar_bleue  (90/200)

Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4   Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:56

Ba Copier/Coller existe x')
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
lapocalypse-juju
Responsable designer/Scrib en formation
lapocalypse-juju


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage
pseudo IG: lapocalypse-juju
Niveau:
Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4 Left_bar_bleue130/200Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4 Empty_bar_bleue  (130/200)

Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4   Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:10

donc skrash, tu edit ton message et tu nous fais un copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 393
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Ezio-Auditore
Niveau:
Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4 Left_bar_bleue149/200Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4 Empty_bar_bleue  (149/200)

Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4   Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:07

lapocalypse-juju a écrit:
donc skrash, tu edit ton message et tu nous fais un copier coller.

je suis d'accord, sinon ça ne sert à rien... tu as jusqu'à demain, ensuite je ferme Very Happy ( c'est pas méchant hein, mais bon... un poste comme ça n'est pas très accueillant )
Revenir en haut Aller en bas
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4 Left_bar_bleue80/200Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4 Empty_bar_bleue  (80/200)

Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4   Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:21

O.K. je vais """"""essayer"""""""" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4 Left_bar_bleue80/200Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4 Empty_bar_bleue  (80/200)

Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4   Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:32

ah c'est bon j'y suis arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4   Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de Sufokia : Votre Journal ! :: Contes des conteurs-
Sauter vers: