Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrit à Sufokia en [16,27] et distribué à travers toute la region de Brumaire ! Jusqu'à l'ile de Nowel en passant par celle du Minotoror.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu numéro1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cross

Cross


Messages : 116
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
pseudo IG:
Niveau:
Compte rendu numéro1 Left_bar_bleue75/200Compte rendu numéro1 Empty_bar_bleue  (75/200)

Compte rendu numéro1 Empty
MessageSujet: Compte rendu numéro1   Compte rendu numéro1 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:38

Cet après midi
M'ennuyant je décidais de tester les Questions que j'avais préparés, voir leur succès et le niveau de réaction des joueurs.
Au début je me suis rendu dans la taverne d'amakna et j'ai lancé un message de recrutement
-Résultat: une personne elle gagne par forfait.(2500k)
Puis je renouvelle en 4.0 car il y a plus de monde
-Résultat: trois personnes participe et une trouve la réponse (5000k)
Ayant un peu attirés l'attention je me dirige dans la kanadojo
-Résultat : une dizaine de participants (5-6 vraiment motivés) et deux Conn... de Thl qui rigole de la somme de kamas à gagner
Des Thls décident de jouer (sympas) pur le fun.
Un certains Rizu réponds au deux premières questions et il est acclamé par le public et les joueurs de l'évent.(10 000k)
Je pensais m'arrêter là et je leur donne rendez vous dans 5minutes. Je me déconnecte et reviens et la surprise je retrouve tout les participants plus de nouveaux arrivants.
Puis Fullmetale remporte la troisième question. (5000k)
Et ensuite Roazhon répond correctement à la dernière question. (5000k)
Les joueurs en voulaient encore mais je devais garder mes kamas pour mes achats et je n'avait plus de questions à leurs poser.

Je conclue donc que si l'évent est préparé il y aura beaucoup plus de monde.
Il y a encore un bon esprit sur Brumaire (mais encore beaucoup de kikoolol), certains joueurs se sont plains que les questions était mal dites Feiqua me l'avait dit. Il faut donc poser des questions plus simple et faire une jolie affiche et de la pub pour le prochain évent.
Ps: Le classement des Champ Champ Pignons a était mis à jour, si Rizu se reconnait qu'il m'envoie un mp pour que j'ai son pseudo exact.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Compte rendu numéro1 Left_bar_bleue80/200Compte rendu numéro1 Empty_bar_bleue  (80/200)

Compte rendu numéro1 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu numéro1   Compte rendu numéro1 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:16

c'est pas mal ces questions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
 
Compte rendu numéro1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte-rendu] Alhugoo, Empereur.
» [Compte Rendu] Mais qui n'a jamais eu sa chance ?
» [Compte Rendu] Le Père Nowel a disparu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le mag :: News :: Events-
Sauter vers: