Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrit à Sufokia en [16,27] et distribué à travers toute la region de Brumaire ! Jusqu'à l'ile de Nowel en passant par celle du Minotoror.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je vous montrerais peut-être quelques de mes "oeuvres"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Je vous montrerais peut-être quelques de mes "oeuvres" Left_bar_bleue80/200Je vous montrerais peut-être quelques de mes "oeuvres" Empty_bar_bleue  (80/200)

Je vous montrerais peut-être quelques de mes "oeuvres" Empty
MessageSujet: Je vous montrerais peut-être quelques de mes "oeuvres"   Je vous montrerais peut-être quelques de mes "oeuvres" Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:25

Salut à tous ,
je vous montrerais peut-être quelques de mes "oeuvres" si j'ai du temps ....
J'ai fais une page de garde du Brumag' ,un dessin de Brumaire ,4 des 12 classes etc ...
Voilà ,je vous montrerez donc PEUT-ËTRE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 393
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Ezio-Auditore
Niveau:
Je vous montrerais peut-être quelques de mes "oeuvres" Left_bar_bleue149/200Je vous montrerais peut-être quelques de mes "oeuvres" Empty_bar_bleue  (149/200)

Je vous montrerais peut-être quelques de mes "oeuvres" Empty
MessageSujet: Re: Je vous montrerais peut-être quelques de mes "oeuvres"   Je vous montrerais peut-être quelques de mes "oeuvres" Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:35

ok, peut-être.
donc message inutile, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Je vous montrerais peut-être quelques de mes "oeuvres" Left_bar_bleue80/200Je vous montrerais peut-être quelques de mes "oeuvres" Empty_bar_bleue  (80/200)

Je vous montrerais peut-être quelques de mes "oeuvres" Empty
MessageSujet: Re: Je vous montrerais peut-être quelques de mes "oeuvres"   Je vous montrerais peut-être quelques de mes "oeuvres" Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:28

non ,c'était pour vous prévenir si vous voyez mes dessins dans cette partie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 393
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Ezio-Auditore
Niveau:
Je vous montrerais peut-être quelques de mes "oeuvres" Left_bar_bleue149/200Je vous montrerais peut-être quelques de mes "oeuvres" Empty_bar_bleue  (149/200)

Je vous montrerais peut-être quelques de mes "oeuvres" Empty
MessageSujet: Re: Je vous montrerais peut-être quelques de mes "oeuvres"   Je vous montrerais peut-être quelques de mes "oeuvres" Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:26

oui, partie faite pour poster des dessins, donc pas besoin d'être prévenus..

franchement de poster des messages inutiles, à la fin je vais finir par les supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous montrerais peut-être quelques de mes "oeuvres" Empty
MessageSujet: Re: Je vous montrerais peut-être quelques de mes "oeuvres"   Je vous montrerais peut-être quelques de mes "oeuvres" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous montrerais peut-être quelques de mes "oeuvres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de Sufokia : Votre Journal ! :: Vos dessins-
Sauter vers: