Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrit à Sufokia en [16,27] et distribué à travers toute la region de Brumaire ! Jusqu'à l'ile de Nowel en passant par celle du Minotoror.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 boufbowl IRL, ou comment se faire de l'argent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 393
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Ezio-Auditore
Niveau:
boufbowl IRL, ou comment se faire de l'argent. Left_bar_bleue149/200boufbowl IRL, ou comment se faire de l'argent. Empty_bar_bleue  (149/200)

boufbowl IRL, ou comment se faire de l'argent. Empty
MessageSujet: boufbowl IRL, ou comment se faire de l'argent.   boufbowl IRL, ou comment se faire de l'argent. Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:56

Et voilà, en même que l'interview de Lichen apparait un nouveau truc trouvé par Ankama pour se faire de l'argent facilement : vendre des balles de Boufbowl sans intérêts aucuns à des enfants...

c'est bien ce qu'annonce le studio cette après-midi sur le site officiel.
je me demande encore à quoi peuvent servir ces balles... ... je sais que je suis un iop mais j'ai beau réfléchir je ne trouve pas. A part si vous, vous trouvez des terrains de boufbowl à tous les coins de rues ou encore plus dur : des personnes IRL ( littéralement en français : dans la vraie vie ) qui connaissent ce jeu.

à méditer, mais je pense que c'est ni plus ni moins une astuce pour gagner de l'argent tranquillement, et comme pour le coffret il y aura marqué "fabriqué en Chine"...
Revenir en haut Aller en bas
 
boufbowl IRL, ou comment se faire de l'argent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le mag :: News-
Sauter vers: