Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrit à Sufokia en [16,27] et distribué à travers toute la region de Brumaire ! Jusqu'à l'ile de Nowel en passant par celle du Minotoror.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dark-tops ici !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-tops
Organisateur d'events
Organisateur d'events
Dark-tops


Messages : 202
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
pseudo IG: Dark-tops
Niveau:
dark-tops ici ! Left_bar_bleue103/200dark-tops ici ! Empty_bar_bleue  (103/200)

dark-tops ici ! Empty
MessageSujet: dark-tops ici !   dark-tops ici ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:11

Bonjour Bonjour

Je me Présente

Dark-tops
Niveau :80
classe : sram ! Smile

j'ai envie de rejoindre le brumag pour ba ... aider quoi Smile

et bonne saint ballotin !

petit Rp :

c'etais il ya 1 an de cela , que dark-tops apparu au monde a la statue sram en incarnam . Bien décider a devenir fort dark-tops commença
à martiriser les pauvres bouftons . Dark-tops apres quelques combats devenu de cercle 10 et pour changer commencer un métier .
En arrivant devant la taverne d'incarnam il vit contremaître Ikul et lui demanda :" je cherche à aprendre un métier s'il vous plait ."
Contremaître Ikul me demanda quel métier voulait-je aprendre et je lui répondis :" Et bien j'aimerais un métier ou on peut respirer l'air pur ,
je vais choisir de devenir paysan ." Contremaître Ikul alors lui remit une faux et lui apris le métier .
Plus tard quand j'avais fini de faucher , je me remis a martiriser des monstres pendant beaucoup de jours et alors je devenu de cercle 60 .
un peu plus tard en le 23 flovor je me remis a faucher mais de nouvelles plantes . Un mois plus tard je fut désider je choisis de continuer a devenir puissant , alors comme d'abitude dark-tops martirisa non-seulement des monstres mais aussi en fesant des traques qu'il apelle sa .
Hey oui je suis aller voir notre chere amyaro pour devenir un etre de la cité de lumierre et donc je repartis , tabasser des brakmariens .
et puis vit le jour mon cercle 70 . Donc un grand ami a moi Perfection-killer ma aider a me passer air car je venait de gagner un nouveau sort que j'attendait depuis bien longtemp ... le sort arnaque .puis décider a passer de dercle 80 , j'enchaina des donjons , plein de donjons
et puis un jour je découvris un magazine par terre , je le pris et le magazine s'apellait "Brumag" alors moi dark-tops voulu rejoindre les rangs
du brumag ...


Fin


Dernière édition par dark-tops le Sam 13 Fév - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-tops.skyrock.com/
Dark-tops
Organisateur d'events
Organisateur d'events
Dark-tops


Messages : 202
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
pseudo IG: Dark-tops
Niveau:
dark-tops ici ! Left_bar_bleue103/200dark-tops ici ! Empty_bar_bleue  (103/200)

dark-tops ici ! Empty
MessageSujet: Re: dark-tops ici !   dark-tops ici ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:12

13 lignes a peu pres ...
j'ai fait se que tu ma demander chevalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-tops.skyrock.com/
The-supersayen
Organisateur d'events
Organisateur d'events
The-supersayen


Messages : 213
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : St-Maurice

Feuille de personnage
pseudo IG: The-supersayen
Niveau:
dark-tops ici ! Left_bar_bleue149/200dark-tops ici ! Empty_bar_bleue  (149/200)

dark-tops ici ! Empty
MessageSujet: Re   dark-tops ici ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:38

J'aime bien mais attention aux fautes d'orthographe. Par exemple, à la sixième ligne, tu as mis "aprendre un métier", je pense que c'est une faute de frappe mais attention à ça puis surtout aux accords du verbe au passé simple ( 7ème ligne : je lui répondits). Et je pense que tu sais que tu devras écrire des textes dans le mag' mais attention une nouvelle fois à la compréhension car la structure de passer de la 3ème personne à la 1ère du singulier fait très bizarre et tu vas t'embrouiller. Mais très bon Rôle play! Si je devais choisir, je pense que je te ferais juste corriger les fautes et je te prendrais.



Edit : J'avais pas vu ton jeune âge, donc je pense que je ne te ferais pas corriger enfaite^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dark-tops
Organisateur d'events
Organisateur d'events
Dark-tops


Messages : 202
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
pseudo IG: Dark-tops
Niveau:
dark-tops ici ! Left_bar_bleue103/200dark-tops ici ! Empty_bar_bleue  (103/200)

dark-tops ici ! Empty
MessageSujet: Re: dark-tops ici !   dark-tops ici ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:42

c'est bon j'ai corriger des fautes (il en reste peu etre encord que je n'ai pas vu)
c'est pas parce-que j'ai 12 ans que je ne doit pas me corriger c'est tout a fait normal Wink


Dernière édition par dark-tops le Sam 13 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-tops.skyrock.com/
Dark-tops
Organisateur d'events
Organisateur d'events
Dark-tops


Messages : 202
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
pseudo IG: Dark-tops
Niveau:
dark-tops ici ! Left_bar_bleue103/200dark-tops ici ! Empty_bar_bleue  (103/200)

dark-tops ici ! Empty
MessageSujet: Re: dark-tops ici !   dark-tops ici ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:58

dark-tops a écrit:
c'est bon j'ai corriger des fautes (il en reste peu etre encord que je n'ai pas vu)
c'est pas parce-que j'ai 12 ans que je ne doit pas me corriger c'est tout a fait normal Wink


j'ai un besherell je me suis aider de sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-tops.skyrock.com/
Cross

Cross


Messages : 116
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
pseudo IG:
Niveau:
dark-tops ici ! Left_bar_bleue75/200dark-tops ici ! Empty_bar_bleue  (75/200)

dark-tops ici ! Empty
MessageSujet: Re: dark-tops ici !   dark-tops ici ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:22

Attention au double post, Edit tes messages. Sinon c'est pas si mal pour un début, mais sa reste moyen je prends en considération ton âge. Mais vu que nous ne sommes pas ... je le trouve acceptable.
Cordialement Epouventail
Revenir en haut Aller en bas
Dark-tops
Organisateur d'events
Organisateur d'events
Dark-tops


Messages : 202
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
pseudo IG: Dark-tops
Niveau:
dark-tops ici ! Left_bar_bleue103/200dark-tops ici ! Empty_bar_bleue  (103/200)

dark-tops ici ! Empty
MessageSujet: Re: dark-tops ici !   dark-tops ici ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:24

oui je me suis tromper avec citer et editer ^^"
encore desolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-tops.skyrock.com/
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
dark-tops ici ! Left_bar_bleue162/200dark-tops ici ! Empty_bar_bleue  (162/200)

dark-tops ici ! Empty
MessageSujet: Re: dark-tops ici !   dark-tops ici ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:29

Salut, c'est un bon début malgré les fautes d'orthographes. Tu es assez motivé donc je crois que tu peut être accepté Smile

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
Dark-tops
Organisateur d'events
Organisateur d'events
Dark-tops


Messages : 202
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
pseudo IG: Dark-tops
Niveau:
dark-tops ici ! Left_bar_bleue103/200dark-tops ici ! Empty_bar_bleue  (103/200)

dark-tops ici ! Empty
MessageSujet: Re: dark-tops ici !   dark-tops ici ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:36

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-tops.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





dark-tops ici ! Empty
MessageSujet: Re: dark-tops ici !   dark-tops ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dark-tops ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sac de dark-tops
» My blog : http://mini-tops.skyrock.com/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: