Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrit à Sufokia en [16,27] et distribué à travers toute la region de Brumaire ! Jusqu'à l'ile de Nowel en passant par celle du Minotoror.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Don(s) de Skrasher's .

Aller en bas 
AuteurMessage
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Don(s) de Skrasher's . Left_bar_bleue80/200Don(s) de Skrasher's . Empty_bar_bleue  (80/200)

Don(s) de Skrasher's . Empty
MessageSujet: Don(s) de Skrasher's .   Don(s) de Skrasher's . Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:15

Je suis un des seul membres a ne pas avoir fait de dons ...
C'est pour ca que je donne ...

Végacoiffe
Corbottes

Je completerais plus tard ,je n'ai pas vraiment le temps tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
 
Don(s) de Skrasher's .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog : http://skrashers.sosblog.fr/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le mag :: Vos dons-
Sauter vers: