Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrit à Sufokia en [16,27] et distribué à travers toute la region de Brumaire ! Jusqu'à l'ile de Nowel en passant par celle du Minotoror.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le clan de mercenaire Singo

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre le partenariat de mon clan?
Pour
Le clan de mercenaire Singo Gauche1133%Le clan de mercenaire Singo Droite11
 33% [ 2 ]
Contre
Le clan de mercenaire Singo Gauche1133%Le clan de mercenaire Singo Droite11
 33% [ 2 ]
Il faut que nous réfléchissions
Le clan de mercenaire Singo Gauche1133%Le clan de mercenaire Singo Droite11
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
Le clan de mercenaire Singo Left_bar_bleue162/200Le clan de mercenaire Singo Empty_bar_bleue  (162/200)

Le clan de mercenaire Singo Empty
MessageSujet: Re: Le clan de mercenaire Singo   Le clan de mercenaire Singo Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:02

J'ai dit que j'allais réfléchir. Je verrai avec Sayen et Fei' (s'ils acceptent leur nouveau poste).
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 393
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Ezio-Auditore
Niveau:
Le clan de mercenaire Singo Left_bar_bleue149/200Le clan de mercenaire Singo Empty_bar_bleue  (149/200)

Le clan de mercenaire Singo Empty
MessageSujet: Re: Le clan de mercenaire Singo   Le clan de mercenaire Singo Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:50

au nom du Brumag et de ce que j'y ai fais, je dis que cette collaboration n'aidera pas le Mag qui a déjà du mal à se lancer.

ensuite :
_"Partenaire à vous." ne se dit pas, en revanche on pourra dire "demande de partenariat", ou encore "soyez partenaires" le champs est vaste mais toi tu t'arrêtes à la clôture barbelée.

_"Vous êtes pour ou contre le partenariat de notre clna à vous?" je dit l'ai dis : passe la clôture. "clan" et pas "clna", et "le partenariat de notre clan à vous" ça pique très fort. (référence aux barbelés)

-les fautes dans tes deux réponses je les cite pas. On s'en passera aisément =D


tu vois, je pense que tu n'as rien à apporter à personne. Tu commences à me pomper l'air à flooder partout et à dire d'la merde. Tu te créer 4 clans de mercenaire en quelques mois. je dis stop. si je te vois continuer à harceler les gens sur brumaire je vais vite fais bien fais prévenir le support.
perso je sais pourquoi Feiq' a refusé : lui il réfléchit, pas comme toi Zébulon/singo/palandre/tarzounet.
et si jamais tu te ré-approche de moi IG je te poutre.

parasite


Dernière édition par Ezio Auditore le Ven 19 Mar - 0:54, édité 1 fois (Raison : ajout de la menace, parce que je le vaux bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
Le clan de mercenaire Singo Left_bar_bleue90/200Le clan de mercenaire Singo Empty_bar_bleue  (90/200)

Le clan de mercenaire Singo Empty
MessageSujet: Re: Le clan de mercenaire Singo   Le clan de mercenaire Singo Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:29

C'était un compliment Ezio ? Smile

Si oui merci x)

Pour répondre au sujet, je plussoie Ezio, en quoi le partenariat va aider le Brumag ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 393
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Ezio-Auditore
Niveau:
Le clan de mercenaire Singo Left_bar_bleue149/200Le clan de mercenaire Singo Empty_bar_bleue  (149/200)

Le clan de mercenaire Singo Empty
MessageSujet: Re: Le clan de mercenaire Singo   Le clan de mercenaire Singo Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:55

Feiqua a écrit:
C'était un compliment Ezio ?

ouais parfois ça m'arrive... parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-tops
Organisateur d'events
Organisateur d'events
Dark-tops


Messages : 202
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
pseudo IG: Dark-tops
Niveau:
Le clan de mercenaire Singo Left_bar_bleue103/200Le clan de mercenaire Singo Empty_bar_bleue  (103/200)

Le clan de mercenaire Singo Empty
MessageSujet: Re: Le clan de mercenaire Singo   Le clan de mercenaire Singo Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:29

J'adore la conversation x')
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-tops.skyrock.com/
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 393
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Ezio-Auditore
Niveau:
Le clan de mercenaire Singo Left_bar_bleue149/200Le clan de mercenaire Singo Empty_bar_bleue  (149/200)

Le clan de mercenaire Singo Empty
MessageSujet: Re: Le clan de mercenaire Singo   Le clan de mercenaire Singo Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:15

dark-tops a écrit:
J'adore la conversation x')
adores moins et participes
Revenir en haut Aller en bas
Dark-tops
Organisateur d'events
Organisateur d'events
Dark-tops


Messages : 202
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
pseudo IG: Dark-tops
Niveau:
Le clan de mercenaire Singo Left_bar_bleue103/200Le clan de mercenaire Singo Empty_bar_bleue  (103/200)

Le clan de mercenaire Singo Empty
MessageSujet: Re: Le clan de mercenaire Singo   Le clan de mercenaire Singo Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:21

Ezio Auditore a écrit:
dark-tops a écrit:
J'adore la conversation x')
adores moins et participes

Ouai ta raison Neutral je vote de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-tops.skyrock.com/
Dark-tops
Organisateur d'events
Organisateur d'events
Dark-tops


Messages : 202
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
pseudo IG: Dark-tops
Niveau:
Le clan de mercenaire Singo Left_bar_bleue103/200Le clan de mercenaire Singo Empty_bar_bleue  (103/200)

Le clan de mercenaire Singo Empty
MessageSujet: Re: Le clan de mercenaire Singo   Le clan de mercenaire Singo Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:24

Donc mon vote simple :

Ameliore encore un peu le clan car il manque des choses je trouve mais je sais pas quoi et peu être que cheva' acceptera enfin du moins se que je pense.

Sur-ce

Bonne journée

Dark-tops
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-tops.skyrock.com/
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
Le clan de mercenaire Singo Left_bar_bleue162/200Le clan de mercenaire Singo Empty_bar_bleue  (162/200)

Le clan de mercenaire Singo Empty
MessageSujet: Re: Le clan de mercenaire Singo   Le clan de mercenaire Singo Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:13

Nous avons décidé de reparler du partenariat avec ton clan quand tu nous auras fait quelque chose d'autre que : J'aimerais savoir si vous êtes Pour ou Contre le partenariat de notre clan de mercenaire Singo aux magazines.

Dis-nous en quoi ce partenariat pourrait nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
Le clan de mercenaire Singo Left_bar_bleue90/200Le clan de mercenaire Singo Empty_bar_bleue  (90/200)

Le clan de mercenaire Singo Empty
MessageSujet: Re: Le clan de mercenaire Singo   Le clan de mercenaire Singo Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:43

Rassures-moi s'il te plait, le "accès" c'était une faute pour vérifier si on faisait attention parce que sinon j'aurai honte d'etre dans le même clan que toi ._.

Et je te signale que vous êtes surtout connus pour faire des fautes à gogo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 393
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Ezio-Auditore
Niveau:
Le clan de mercenaire Singo Left_bar_bleue149/200Le clan de mercenaire Singo Empty_bar_bleue  (149/200)

Le clan de mercenaire Singo Empty
MessageSujet: Re: Le clan de mercenaire Singo   Le clan de mercenaire Singo Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:51

palandre a écrit:
Oui mais on fait ce qu'on peut. En tout cas, on est connus.

vous êtes connus uniquement parce que les eynires ont réagis sur votre post sur fof-off. Sans ça vous le seriez encore moins qu'aujourd'hui (si si c'est possible).
ET vous n'êtes pas connus en bien ='D
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 393
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Ezio-Auditore
Niveau:
Le clan de mercenaire Singo Left_bar_bleue149/200Le clan de mercenaire Singo Empty_bar_bleue  (149/200)

Le clan de mercenaire Singo Empty
MessageSujet: Re: Le clan de mercenaire Singo   Le clan de mercenaire Singo Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:00

je m'en fiche de votre clan. vous n'êtes rien...
Revenir en haut Aller en bas
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Le clan de mercenaire Singo Left_bar_bleue80/200Le clan de mercenaire Singo Empty_bar_bleue  (80/200)

Le clan de mercenaire Singo Empty
MessageSujet: Re: Le clan de mercenaire Singo   Le clan de mercenaire Singo Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:05

Tu t'emportes trop Ezio !
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
Le clan de mercenaire Singo Left_bar_bleue90/200Le clan de mercenaire Singo Empty_bar_bleue  (90/200)

Le clan de mercenaire Singo Empty
MessageSujet: Re: Le clan de mercenaire Singo   Le clan de mercenaire Singo Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:38

Mais il a raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Le clan de mercenaire Singo Left_bar_bleue80/200Le clan de mercenaire Singo Empty_bar_bleue  (80/200)

Le clan de mercenaire Singo Empty
MessageSujet: Re: Le clan de mercenaire Singo   Le clan de mercenaire Singo Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:55

Grmblgrl ...
C'est qu'un début !
J'aurais bien aimé voir le(s) Eynire(s) le mois de leur création !
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 393
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Ezio-Auditore
Niveau:
Le clan de mercenaire Singo Left_bar_bleue149/200Le clan de mercenaire Singo Empty_bar_bleue  (149/200)

Le clan de mercenaire Singo Empty
MessageSujet: Re: Le clan de mercenaire Singo   Le clan de mercenaire Singo Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:45

à la différence que les eynires ont été créés par des gens intelligents, matures, sachant écrire etc etc... et non pas par un enfant de 11 ans recalé d'un autre clan.

et non je m'emporte pas, mais si tu le souhaite je peux =D
Revenir en haut Aller en bas
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Le clan de mercenaire Singo Left_bar_bleue80/200Le clan de mercenaire Singo Empty_bar_bleue  (80/200)

Le clan de mercenaire Singo Empty
MessageSujet: Re: Le clan de mercenaire Singo   Le clan de mercenaire Singo Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:29

Bon ... ca c'est vrai ,ca ne m'a pas trop plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
Le clan de mercenaire Singo Left_bar_bleue162/200Le clan de mercenaire Singo Empty_bar_bleue  (162/200)

Le clan de mercenaire Singo Empty
MessageSujet: Re: Le clan de mercenaire Singo   Le clan de mercenaire Singo Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:53

Bonjour,

Le partenariat avec ton clan a été refusé. Si tu veux plus d'informations, contacte-moi par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le clan de mercenaire Singo Empty
MessageSujet: Re: Le clan de mercenaire Singo   Le clan de mercenaire Singo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan de mercenaire Singo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Clan of the Killer's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les partenaires :: Demandes de partenariat-
Sauter vers: