Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrit à Sufokia en [16,27] et distribué à travers toute la region de Brumaire ! Jusqu'à l'ile de Nowel en passant par celle du Minotoror.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de KokoNuts !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KokoNuts
Traqueur de news
Traqueur de news
KokoNuts


Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26

Feuille de personnage
pseudo IG: Hysterya
Niveau:
Candidature de KokoNuts ! Left_bar_bleue75/200Candidature de KokoNuts ! Empty_bar_bleue  (75/200)

Candidature de KokoNuts ! Empty
MessageSujet: Candidature de KokoNuts !   Candidature de KokoNuts ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:04

* La jeune crâ pris son arc , et tira une flèche ... magique , qui traça sans les air .. son histoire. *

" Ce fut en été , lors d'une sois disante croisière , pour aller sur une ile dite paradisiaque ... Hysterya , jeune crâtte de cercle 43 se trouvait dans ce bâteau , accompagné de sa famille . Mais, au bout de quelques altérations de temps due a Doro le Blak ... Un bâteau du terrible Gourlo vint heurter le navire ou elle se trouvait. Celui ci coula .. tournoya !! Et l'apprenti archère perdu conscience ..Ce fut a l'aube , le landemain , qu'elle se retrouva échouée au bord d'une île .. Après avoir repris ses esprits , paniquée , elle courra dans tout les sens .. jusqu'au moment ou elle heurta un petit singe ...Le moon !Celui ci lui adressa la parole , et lui dit donc :
- Salutations , aventurière , qui t'amène donc a moi ?
Hysterya répondit ... en bagayant
- j..je c.crois que mon...mon navire ..a coulé...et...et que j'ai échouée ..ici .
Le petit singe compris la situtation , et l'invita chez lui pour la mettre au chaud, et qu'elle puisse raconter son aventure ..
La réscapée , après de longues semaines de réflexions , décida , suite a une proposition du petit singe ... de resté l'accompagné dans ses combats , aventures .. Le Moon était si heureux d'avoir de la compagnie , qu'il la présenta a toutes les créatures de son îles , même au Chouque , qu'il n'appréciait pas particuliérement .. Ce bonheur fut partagé car Hysterya lui parla , de longues heures , des vertes contrées d'amakna , des bouftous .. de son enfance ..
Le moon la forma au combat , lui appris les bases de la vie sur cette île , quelques bottes secrète , ainsi que beaucoup d"autres choses !
Jusqu'à ce jour , la jeune crâtte est encore dans la demeure du Moon !


* Elle récupera la flèche et la rangea dans son carquois en peau de gloutovore."

Voilà =) ma motivation : Je pense être utile a ce magazine , car j'ai de l'imagination ...par exemple ..je peux avoir de bonne idée pour le design ( pas le faire par contre =S ) mon orthographe n'est pas trop mal ...je pense ^^' Chasser les infos sur brumaire , sa peux se faire =P Organiser des events, je ne sais pas trop si j'y arriverai .. A vous de me trouver un rôle ! Sinon je ne suis pas très agé dans la vrai vie ^^ J'ai découvert le RP il y a peu , et j'aime bien ^^ J'ai connu le brumag suite a un event ! Celui de la foire du trool ! Si vous voulez plus d'explications ou de précisions , demander moi ^^'Je suis tout le temps de bonne humeur , ma connection est fréquente ^^ J'ai pas un caractère de cochon , et je sais mettre un peu d'ambiance et de bonne humeur ! cheers


Dernière édition par KokoNuts le Sam 27 Mar - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Candidature de KokoNuts ! Left_bar_bleue80/200Candidature de KokoNuts ! Empty_bar_bleue  (80/200)

Candidature de KokoNuts ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KokoNuts !   Candidature de KokoNuts ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:08

Mmmmh ,pas assez de R.P. à mon goût ,poffine plus ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
KokoNuts
Traqueur de news
Traqueur de news
KokoNuts


Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26

Feuille de personnage
pseudo IG: Hysterya
Niveau:
Candidature de KokoNuts ! Left_bar_bleue75/200Candidature de KokoNuts ! Empty_bar_bleue  (75/200)

Candidature de KokoNuts ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KokoNuts !   Candidature de KokoNuts ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:10

Merci pour les conseils ^^" Poffine ta candidature " Dans quels domaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Candidature de KokoNuts ! Left_bar_bleue80/200Candidature de KokoNuts ! Empty_bar_bleue  (80/200)

Candidature de KokoNuts ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KokoNuts !   Candidature de KokoNuts ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:13

Dans le HRP et le RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
KokoNuts
Traqueur de news
Traqueur de news
KokoNuts


Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26

Feuille de personnage
pseudo IG: Hysterya
Niveau:
Candidature de KokoNuts ! Left_bar_bleue75/200Candidature de KokoNuts ! Empty_bar_bleue  (75/200)

Candidature de KokoNuts ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KokoNuts !   Candidature de KokoNuts ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:21

Quel est la différence entre HRP et RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
Candidature de KokoNuts ! Left_bar_bleue90/200Candidature de KokoNuts ! Empty_bar_bleue  (90/200)

Candidature de KokoNuts ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KokoNuts !   Candidature de KokoNuts ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:37

Je pense qu'il y a bien assez de RP pour une candidature dans un mag. Surtout si tu veux être chasseur de news, ce dont nous manquons cruellement.

Par contre j'aimerai que tu précise ta spécialité, mais je pense que je suis pour, sauf si tu veux être rédacteur où il faudra que tu prouves que tu peux faire de beaux, longs et captivants RP.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Dark-tops
Organisateur d'events
Organisateur d'events
Dark-tops


Messages : 202
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
pseudo IG: Dark-tops
Niveau:
Candidature de KokoNuts ! Left_bar_bleue103/200Candidature de KokoNuts ! Empty_bar_bleue  (103/200)

Candidature de KokoNuts ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KokoNuts !   Candidature de KokoNuts ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:44

TOtalemnt Daccord avec Feiqua
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-tops.skyrock.com/
KokoNuts
Traqueur de news
Traqueur de news
KokoNuts


Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26

Feuille de personnage
pseudo IG: Hysterya
Niveau:
Candidature de KokoNuts ! Left_bar_bleue75/200Candidature de KokoNuts ! Empty_bar_bleue  (75/200)

Candidature de KokoNuts ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KokoNuts !   Candidature de KokoNuts ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:51

Je préfèrerais le rôle de chasseur de news ; mais il faudrait quand même m'expliquer un minimum !
Car , bien que mon imagination puisse être débordante , le boulot de rédacteur serait un peu dur pour moi , car j'ai découvert le RP il n'y a seulement que quelques jours ! Je préfère donc ne pas être redacteur pour ne pas vous décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
Candidature de KokoNuts ! Left_bar_bleue162/200Candidature de KokoNuts ! Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature de KokoNuts ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KokoNuts !   Candidature de KokoNuts ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:47

Tu as l'air motivé. C'est vrai que le RP n'est pas très long mais tu viens de le découvrir et tu voudrais plus être traqueur de news. Donc je suis POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Candidature de KokoNuts ! Left_bar_bleue80/200Candidature de KokoNuts ! Empty_bar_bleue  (80/200)

Candidature de KokoNuts ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KokoNuts !   Candidature de KokoNuts ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:53

Je mets un pour également car nous avons besoin d'une traqueuse de New's comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
KokoNuts
Traqueur de news
Traqueur de news
KokoNuts


Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26

Feuille de personnage
pseudo IG: Hysterya
Niveau:
Candidature de KokoNuts ! Left_bar_bleue75/200Candidature de KokoNuts ! Empty_bar_bleue  (75/200)

Candidature de KokoNuts ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KokoNuts !   Candidature de KokoNuts ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:14

Ah oui ! Je suis un garçon IRL =P Mais j'incarne un personnage féminin IG.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
Candidature de KokoNuts ! Left_bar_bleue162/200Candidature de KokoNuts ! Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature de KokoNuts ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KokoNuts !   Candidature de KokoNuts ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:53

Les autres n'ont pas voté, et ceux qui ont voté sont pour ton intégration.

En résumé: Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
KokoNuts
Traqueur de news
Traqueur de news
KokoNuts


Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26

Feuille de personnage
pseudo IG: Hysterya
Niveau:
Candidature de KokoNuts ! Left_bar_bleue75/200Candidature de KokoNuts ! Empty_bar_bleue  (75/200)

Candidature de KokoNuts ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KokoNuts !   Candidature de KokoNuts ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:37

Merci beaucoup ! Smile
J'espère que je serait utile
Revenir en haut Aller en bas
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Candidature de KokoNuts ! Left_bar_bleue80/200Candidature de KokoNuts ! Empty_bar_bleue  (80/200)

Candidature de KokoNuts ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KokoNuts !   Candidature de KokoNuts ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:20

Je l'espère aussi ! ([strike]cool ! du boulot en moins !)
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de KokoNuts ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KokoNuts !   Candidature de KokoNuts ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de KokoNuts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: