Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrit à Sufokia en [16,27] et distribué à travers toute la region de Brumaire ! Jusqu'à l'ile de Nowel en passant par celle du Minotoror.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Elullip

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elullip
Interviewer
Interviewer
Elullip


Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
pseudo IG: Elullip
Niveau:
Candidature Elullip Left_bar_bleue82/200Candidature Elullip Empty_bar_bleue  (82/200)

Candidature Elullip Empty
MessageSujet: Candidature Elullip   Candidature Elullip Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:04

Elullip rentra dans l’office du Brumag bien décidé à envoyer une candidature pour rentrer dans ce prestigieux magasine.Il prit un bout de papier et une plume de tofu et rédigea ces quelques lignes.

Bonjour,mon histoire commence le 2 fraouctor 627 quand à ma naissance je me retrouvis dans les bras de l’immone Oto Mustam.Ma vie n’est pas des plus joyeuses.Depuis mon plus jeunes âge mes talent de geurisseur Eniripsa sont au service de Brakmar.
Je n’ai eu aucune enfance.Seul un camp d’entrainement où je m’entrainai a guerir sans relâche.A force Oto m’enrola dans sa flotte de guerre comme chef des soins intensifs.Nous tranversions toutes les mers.c’est comme ça que je m’instruisi de la nature et de ses animaux.J’ai une connaisance assez intégrale de notre Monde des douzes.Nous sommes même reussi a arpenter la côte ouest d’Otomai.
Un jour,làs de ces expeditions meurtrière.Je fit dévier le cap au capitiane et je lança une révolte contre tout l’équipage désirant rester à bord.Je réussi a m’échapper et à trouver refuge dans Astrub.Après des mois et des mois de monter en puissance je réussi a atteindre le cercle de soin 54 et j’appris la maitrise du lapino et je reussis a monter.Grâce a mon experience je reussi à rentrer chez les mercenaires Eynire.Un jour,alors que je me promenais dans Astrub,une affiche à un coins de rue m’attira.Je put lire même avec l’écriture délavée par les intemperies un message.
Brumag recrute !!Venez nombreux dans le premier mag du monde des douzes !Nous vous attendons.
En rentrant chez moi le soir,je fis quelques recherches et je trouvis l’adresse du Brumag.Le lendemain après une nuit passer a rédiger ma candidature je partis la poster au Brumag.

Elullip,après avoir déposer sa candidature repartit en sifflotant vers de nouvelles aventures.

[HRP]Voila ma pititez candid'.Pas des plus géniale mais l'inspiration mais venue avec ça.Alors voila.Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas à demander.Wink[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
Candidature Elullip Left_bar_bleue162/200Candidature Elullip Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature Elullip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip   Candidature Elullip Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:14

Chevalierougenoir rentra dans le bureau du Brumag et ramarque un parchemin déposé sur la table. Il l'observa de plus près:
-Tiens une candidature! Ca faisait longtemps!
Il transmit directement un message à Elullip:
Citation :
Bonjour, je vous informe que nous avons bien reçu votre candidature. J'attends l'avis des autres membres (en tout cas de ceux qui répondront). Pour de ce qui est de ma part je suis pour malgré les fautes d'orthographes auxquelles vous devriez faire attention en cas d'acceptation. Vous aurez votre réponse sous peu.
Cordialement, Cheva' rédacteur en chef.

Il enroula le message et l'attacha à la patte d'un tofu qui se dirigea vers la maison du postulant.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
Elullip
Interviewer
Interviewer
Elullip


Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
pseudo IG: Elullip
Niveau:
Candidature Elullip Left_bar_bleue82/200Candidature Elullip Empty_bar_bleue  (82/200)

Candidature Elullip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip   Candidature Elullip Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:34

Elullip n'était même pas rentré chez lui qu'il entendit deja le battement frénétique des ailes d'un tofu fatigué.Il reconnut l'inscription du Brumag.Il prit la lettre et la lut
Citation:
Bonjour, je vous informe que nous avons bien reçu votre candidature. J'attends l'avis des autres membres (en tout cas de ceux qui répondront). Pour de ce qui est de ma part je suis pour malgré les fautes d'orthographes auxquelles vous devriez faire attention en cas d'acceptation. Vous aurez votre réponse sous peu.
Cordialement, Cheva' rédacteur en chef.


Il griffona un papier à la hate et prit un de ses tofus
Citation :
Je vous remercie.PS:Je garde le tofu.Il a l'air pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
Candidature Elullip Left_bar_bleue90/200Candidature Elullip Empty_bar_bleue  (90/200)

Candidature Elullip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip   Candidature Elullip Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:46

Feiqua entra dans la salle aux candidatures comme à son habitude. Il constata qu'un parchemin, voir 3 avait été laissé sur la table. Il s'approcha et s'aperçut que son vieil ami Ellulip avait décidé de postuler. Il lut sa candidature et laisse un message.

Citation :
Bonjour,

je me nomme Feiqua, comment vas-tu... heumm... Je suis pour son intégration, mais tu devras faire attention aux fautes qui peuvent parfois faire mal aux yeux.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
Candidature Elullip Left_bar_bleue162/200Candidature Elullip Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature Elullip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip   Candidature Elullip Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:55

Elullip ayant gardé le tofu, Chevalierpugenoir dû aller jusqu'à les maison des Eynires pour le trouver pour lui annconcer la nouvelle:

Votre candidature a été acceptée. Bienvenue parmi nous!

Il rentra ensuite au bureau du Brumag.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
Elullip
Interviewer
Interviewer
Elullip


Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
pseudo IG: Elullip
Niveau:
Candidature Elullip Left_bar_bleue82/200Candidature Elullip Empty_bar_bleue  (82/200)

Candidature Elullip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip   Candidature Elullip Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:57

Elullip,fou de joie rentra dans le bureau de brumag et déposa le tofu en un coup sec sur une table et partis en courant
Revenir en haut Aller en bas
KokoNuts
Traqueur de news
Traqueur de news
KokoNuts


Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26

Feuille de personnage
pseudo IG: Hysterya
Niveau:
Candidature Elullip Left_bar_bleue75/200Candidature Elullip Empty_bar_bleue  (75/200)

Candidature Elullip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip   Candidature Elullip Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:52

Bienvenue parmis nous , Elullip ! Je ne me suis malheuresement pas connecté a temps pour donner un réponse à ta candid' . . .

J'aurai eu le même avis que les autres , attention aux fautes d'orthographe , même des répétitions j'ai trouvé un peu !
Sinon j'ai apprécié, donc ma réponse aurait été positive



KokoNuts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elullip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elullip   Candidature Elullip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elullip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: