Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrit à Sufokia en [16,27] et distribué à travers toute la region de Brumaire ! Jusqu'à l'ile de Nowel en passant par celle du Minotoror.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Deideyne-Guardian

Aller en bas 
+2
Fighters
Deideyne-Guardian
6 participants
AuteurMessage
Deideyne-Guardian

Deideyne-Guardian


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran.

Candidature : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Candidature : Deideyne-Guardian   Candidature : Deideyne-Guardian Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:05

Bonjour, on me nomme Deideyne-Guardian, je suis un Osamodas, mon cercle de puissance est de 43, je suis un Brakmarien et très fière de l'être, j'ai connu le mag' grâce à mon forum de guilde(Le forum de guilde est Ambition), je souhaite rejoindre Brumag' car j'ai beaucoup d'amour pour notre beau serveur Brumaire,et que je souhaite faire part de ces informations à d'autre gens d'autres serveurs, je ferais donc de mon mieux!!!Je souhaite aider à trouver les news pour en faire part a ce forum!J'écumerais les bars, j'entrerais par effraction chez les gens(Euuuh...Seulement si vous le souhaitez), je hurlerais chez les snobs, je chuchoterais chez les sourdingues, j'embêterais les Tofus(Euuuh...J'les embêterais quand même!), j'espionnerez les Bontariens, je prendrai tous les Zaaps qu'il faudra, j'écumerais aussi les donjons, j'attendrai des heures lassantes pour avoir une ou des news, je droperai des ressources contre les informations, et je ne demanderais pas de prime!J'espère en passant,chopez les précieux Dofus pour rétablir ma fortune familiale.Comment,vous ne me connaisez pas?Voila mon histoire:

Je m'appelle Deideyne-Guardian, aujourd'hui cercle de puissance 43, je suis fils d'un noble fermier un d'une digne boulangère.Je souhaite rétablir la fortune familiale en retrouvant les Dofus, de cette façon, je pourrais faire plaisir à mes parents qui ont travaillé toute leurs vies pour rien...Je me suis familiarisé enfant avec les animaux(Bouftous, Sangliers, mais pas les Dragonnets, ils ne m'aiment point).Je me suis ainsi donc renseigné sur le dieu Osamodas et j'ai décidé de devenir un disciple Osamodas.Je dois avouer sans vouloir me vanter que j'ai du talent.Je souhaite aider notre serveur, Brumaire et informer les autres serveurs sur le nôtre!
Revenir en haut Aller en bas
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
Candidature : Deideyne-Guardian Left_bar_bleue90/200Candidature : Deideyne-Guardian Empty_bar_bleue  (90/200)

Candidature : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deideyne-Guardian   Candidature : Deideyne-Guardian Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:16

Je suis pour ton intégration Smile
J'aime beaucoup l'histoire même si elle est courte, il y a très peu de faute ce qui est un plus non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Dark-tops
Organisateur d'events
Organisateur d'events
Dark-tops


Messages : 202
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
pseudo IG: Dark-tops
Niveau:
Candidature : Deideyne-Guardian Left_bar_bleue103/200Candidature : Deideyne-Guardian Empty_bar_bleue  (103/200)

Candidature : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deideyne-Guardian   Candidature : Deideyne-Guardian Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:20

Pareil que feiqua

J'espere que tu aura de bon vote

EDIT:Si tu est accepter que aimerais tu faire ?


Cordialement

Dark-Tops
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-tops.skyrock.com/
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
Candidature : Deideyne-Guardian Left_bar_bleue162/200Candidature : Deideyne-Guardian Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deideyne-Guardian   Candidature : Deideyne-Guardian Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:30

Hey Deideyne!

(Au cas où tu le serais pas Chevalierougenoir=Onbrage)

Je suis également pour ton intégration mias je voudrais d'abord, comme Dark', savoir à quel poste tu aimerais travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
Elullip
Interviewer
Interviewer
Elullip


Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
pseudo IG: Elullip
Niveau:
Candidature : Deideyne-Guardian Left_bar_bleue82/200Candidature : Deideyne-Guardian Empty_bar_bleue  (82/200)

Candidature : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deideyne-Guardian   Candidature : Deideyne-Guardian Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:32

Idem que les trois autre couillons( lol! ).


Dernière édition par Elullip le Dim 9 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-tops
Organisateur d'events
Organisateur d'events
Dark-tops


Messages : 202
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
pseudo IG: Dark-tops
Niveau:
Candidature : Deideyne-Guardian Left_bar_bleue103/200Candidature : Deideyne-Guardian Empty_bar_bleue  (103/200)

Candidature : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deideyne-Guardian   Candidature : Deideyne-Guardian Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:17

Elullip a écrit:
Idem que les trois autre couillons( lol! ).


Bon bah t'ira nétoyer les toilettes de la maison du mag' toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-tops.skyrock.com/
Elullip
Interviewer
Interviewer
Elullip


Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
pseudo IG: Elullip
Niveau:
Candidature : Deideyne-Guardian Left_bar_bleue82/200Candidature : Deideyne-Guardian Empty_bar_bleue  (82/200)

Candidature : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deideyne-Guardian   Candidature : Deideyne-Guardian Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:51

Elles sont ou?Avant j'avais une envie pressante j'ai fait dans le lit Candidature : Deideyne-Guardian Icon_eek

[Cheva': Merci d'éviter le flood. C'est valable pour toi aussi Dark']
Revenir en haut Aller en bas
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
Candidature : Deideyne-Guardian Left_bar_bleue90/200Candidature : Deideyne-Guardian Empty_bar_bleue  (90/200)

Candidature : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deideyne-Guardian   Candidature : Deideyne-Guardian Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:55

Merci de ne pas flooder Wink
On est dans la partie des candidatures, pas dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Candidature : Deideyne-Guardian Left_bar_bleue80/200Candidature : Deideyne-Guardian Empty_bar_bleue  (80/200)

Candidature : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deideyne-Guardian   Candidature : Deideyne-Guardian Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:26

Je suis également pour ton intégration dans notre journal !
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
Candidature : Deideyne-Guardian Left_bar_bleue162/200Candidature : Deideyne-Guardian Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deideyne-Guardian   Candidature : Deideyne-Guardian Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:30

Bonjour,

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que votre candidature a été acceptée. Je vous informerai de ce que vous devez faire par tofu voyageur.

Cordialement,
Chevalierougenoir, rédacteur en chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Candidature : Deideyne-Guardian Left_bar_bleue80/200Candidature : Deideyne-Guardian Empty_bar_bleue  (80/200)

Candidature : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deideyne-Guardian   Candidature : Deideyne-Guardian Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:33

Bienvenu parmi nous Deideyne !

Le Journal'
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
Candidature : Deideyne-Guardian Left_bar_bleue162/200Candidature : Deideyne-Guardian Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deideyne-Guardian   Candidature : Deideyne-Guardian Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:15

Aucune réponse du candidat, si dans quelques jours il n'est toujours pas là, sa canidature risque d'être refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
Deideyne-Guardian

Deideyne-Guardian


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran.

Candidature : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deideyne-Guardian   Candidature : Deideyne-Guardian Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:13

Désolé, je n'ai pas pu répondre!Saleté de bug...Je leur ferais la guerre!Merci à tous,merci!Et encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-tops
Organisateur d'events
Organisateur d'events
Dark-tops


Messages : 202
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
pseudo IG: Dark-tops
Niveau:
Candidature : Deideyne-Guardian Left_bar_bleue103/200Candidature : Deideyne-Guardian Empty_bar_bleue  (103/200)

Candidature : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deideyne-Guardian   Candidature : Deideyne-Guardian Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:18

Ah ouf Smile Il est pas mort

ALors bienvenue Dans le mag' ,

Contacte Chevalierougenoir pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-tops.skyrock.com/
Elullip
Interviewer
Interviewer
Elullip


Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
pseudo IG: Elullip
Niveau:
Candidature : Deideyne-Guardian Left_bar_bleue82/200Candidature : Deideyne-Guardian Empty_bar_bleue  (82/200)

Candidature : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deideyne-Guardian   Candidature : Deideyne-Guardian Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:19

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deideyne-Guardian

Deideyne-Guardian


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran.

Candidature : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deideyne-Guardian   Candidature : Deideyne-Guardian Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:22

Merci, je sens que je vais m'amu...Bien travailler!Bien,je contacterais Chevalierougenoir.


P.S.:Bonjour, Onbrage/Chevalierougenoir!

Edit : Je ne suis pas mort, des Braconniers m'ont attaqué alors que je dormais avec mon Bouftou tout juste invoqué!Ils m'ont gardé comme prisonnier et ont demandé une rançon(Qui n'a jamais été payé..).Mais, grâce a mon intelligence et l'intelligence de mon invocation, je m'en suis sorti!
Revenir en haut Aller en bas
Deideyne-Guardian

Deideyne-Guardian


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran.

Candidature : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deideyne-Guardian   Candidature : Deideyne-Guardian Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:33

Je pense que je pourrai bien devenir Organisateur d'events, mais j'aime bien aussi Rédacteur.C'est un choix difficile, pourrais-je avoir eventuellement quelque conseils?Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
Candidature : Deideyne-Guardian Left_bar_bleue90/200Candidature : Deideyne-Guardian Empty_bar_bleue  (90/200)

Candidature : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deideyne-Guardian   Candidature : Deideyne-Guardian Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:36

les deux postes s'équivaut. L'organisateur est plus pour les personnes cherchant le contact avec la peuple, les rédacteur aiment beaucoup écrire. Personnellement je préfère rédacteur parce que je suis pas très sociable ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Deideyne-Guardian

Deideyne-Guardian


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran.

Candidature : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deideyne-Guardian   Candidature : Deideyne-Guardian Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:38

Merci beaucoup(J'aime le contact avec le peuple et aussi écrire, je réfléchis donc!)!Je vous informerais de ma décision par Edit a ce message!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
Candidature : Deideyne-Guardian Left_bar_bleue162/200Candidature : Deideyne-Guardian Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deideyne-Guardian   Candidature : Deideyne-Guardian Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:40

Bienvenue parmi nous =)

Quand tu auras choisi ton poste tu n'auras qu'à poster dans la catégorie appropriée.

Sur ce, je ferme et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Deideyne-Guardian   Candidature : Deideyne-Guardian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Deideyne-Guardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: