Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrit à Sufokia en [16,27] et distribué à travers toute la region de Brumaire ! Jusqu'à l'ile de Nowel en passant par celle du Minotoror.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Phénix En tant que Redacteur

Aller en bas 
+4
Skrasher's
Chevalierougenoir
Fighters
Phénix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Rédacteur
Rédacteur
Phénix


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
pseudo IG: Phoenix
Niveau:
Candidature Phénix En tant que Redacteur Left_bar_bleue6/200Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty_bar_bleue  (6/200)

Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty
MessageSujet: Candidature Phénix En tant que Redacteur   Candidature Phénix En tant que Redacteur Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:46

Bonjour ,
Je post ici pour demandez d'être rédacteur dans le journal de sufokia , Mon cercle de puissance est de 136 sur menalt ca race est sacrieuse Alignement Brakmarienne , Et j'ai connu le mag en partant de barbok en allant sur beaucoup de forum a un moment je vous ai croisez.
Je voudrai vous rejoindre car j'aime ecrire mais je n'ai jamais mit un de mes texte sur ordinateur ou l'avoir divulguée a une personne et je croit que pourait vous aidez car =
1- Pour moi j'ecrit de bon texte
2-Vous recherche un rédacteur Ou un intervieweur

Voila pour le RP demandez j'enverrai ca après

Merci.

Cordialement Phénix .
Revenir en haut Aller en bas
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
Candidature Phénix En tant que Redacteur Left_bar_bleue90/200Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty_bar_bleue  (90/200)

Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phénix En tant que Redacteur   Candidature Phénix En tant que Redacteur Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:49

Si tu es sur menalt... pourquoi te proposer dans un mag de Brumaire ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Phénix
Rédacteur
Rédacteur
Phénix


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
pseudo IG: Phoenix
Niveau:
Candidature Phénix En tant que Redacteur Left_bar_bleue6/200Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty_bar_bleue  (6/200)

Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phénix En tant que Redacteur   Candidature Phénix En tant que Redacteur Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:52

Ceci est mon personnage le plus élevez mais avec Dark-tops j'ai commencer un sacrii ( actuellement cercle 6 =) )
Sur brumaire et franchement pourquoi ne pas rajoutez de plus en plus de news d'autre serveur ( ceci n'est juste une question car si il le faut je peut me concentrer sur le sacrii sur brumaire )

Cordialement Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
Candidature Phénix En tant que Redacteur Left_bar_bleue162/200Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phénix En tant que Redacteur   Candidature Phénix En tant que Redacteur Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:22

J'attends le RP pour juger ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
Phénix
Rédacteur
Rédacteur
Phénix


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
pseudo IG: Phoenix
Niveau:
Candidature Phénix En tant que Redacteur Left_bar_bleue6/200Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty_bar_bleue  (6/200)

Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phénix En tant que Redacteur   Candidature Phénix En tant que Redacteur Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:08

RP =

Je vais donc vous narrer l'histoire d'Arathorn:

Je naquis dans la sombre et mystérieuse cité de Brâkmar. Le sort s’abattit sur moi dès ma naissance en quelque sorte, en effet, ma mère me fut arrachée par les mains de la mort en donnant la vie à ce Sadida qui contemple aujourd’hui la forêt d’Amakna.

Suite à la décision funèbre de la mort, je fus éduqué par mon seul père, entouré de mes frères, de fiers Sadida maniant l’élément de la terre avec une perfection comparable à celle de notre déesse vénérée. C’est ainsi que je commençais mon apprentissage de la vie, et de la mort simultanément, car j’accompagnais mes frères dans leurs parties de chasse, et les voyais ainsi exécuter nombre de créatures innocentes, les lacérant de leurs ronces et s’en allant, ayant gagné quelque expérience, censée augmenter encore leur puissance. Le fait que j’habitais à Brâkmar, m’obligeait également à assister à ces terribles raids qu’organisaient les Bontariens à l’époque, pour éliminer chaque habitant Brâkmarien. Ces soi-disant « anges » déclaraient alors à qui voulait l’entendre, que nous étions démoniaques, vils et malfaisants, nous, qui oppressés, n’avions d’autre choix que de combattre pour subsister face à ce monde, décidément cruel, qui avait décidé de notre perte.

C’est aussi au cours de l’un de ces nombreux excursions des anges sur notre territoire que j’assistais à la mort de mes frères, tués lâchement de quelques coups de dagues assenés par un sram roublard, qui jusqu’alors demeurait invisible à nos yeux. Dès ce jour, je sentis naître une grande haine envers ces soldats qui se proclamaient angéliques.

Aussi, bien que cela puisse sembler étrange à certaines personnes, j’avais malgré tout hérité du caractère paisible et réfléchi de ma défunte mère, et entrepris donc l’apprentissage d’un élément fascinant : l’eau, et c’est ainsi que je m’exerçais à lancer quelques unes de mes larmes, si sincères alors, sur mes dévouées poupées.
Cependant, j’héritais aussi de la fougue de mon père et étudiais donc un élément beaucoup plus instable : le feu.

C’est alors qu’un jour, mon père, revenant du siège cataclysmique établi devant nos portes, me vit m’exercer avec mes poupées, et m’encouragea à aller à l’encontre du vénéré temple Sadida.

C’est ainsi que je quittai le domaine familiale, armé de mon seul bâton, mes quelques larmes, le feu bouillant en moi et ma fidèle poupée. J’empruntai des souterrains connus seulement de rares citoyens Brâkmariens et arrivai donc en terre Amakiéenne sans dommage apparent


Voila.

Ps = ceci est mon tout 1er RP juger convenablement
Ps2=je ne retrouve plus la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Candidature Phénix En tant que Redacteur Left_bar_bleue80/200Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty_bar_bleue  (80/200)

Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phénix En tant que Redacteur   Candidature Phénix En tant que Redacteur Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:24

Beau RP ,mais pour ce qui est des news d'autres Serveurs ... On n'est pour l'instant qu'un journal de Brumaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Phénix
Rédacteur
Rédacteur
Phénix


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
pseudo IG: Phoenix
Niveau:
Candidature Phénix En tant que Redacteur Left_bar_bleue6/200Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty_bar_bleue  (6/200)

Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phénix En tant que Redacteur   Candidature Phénix En tant que Redacteur Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:26

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Messages : 116
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
pseudo IG:
Niveau:
Candidature Phénix En tant que Redacteur Left_bar_bleue75/200Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty_bar_bleue  (75/200)

Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phénix En tant que Redacteur   Candidature Phénix En tant que Redacteur Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:19

Salutation
Ton premier Rp mon oeil et je pourrai être encore plus grossier.
Tu t'est tout simplement appropriée un Rp à moins que tu ne t'appelle Arathorn.
==> http://www.dofux.org/messmembre-Arathorn.dx

Je sais que mon avis ne compte plus mais je ne dirai qu'une chose Le "Brumag" Journal de Sufokia ne doit pas t'accepter c'est tout simplement du plagia est sa révèle ta mentalité.

Cordialement, Cross
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
Candidature Phénix En tant que Redacteur Left_bar_bleue162/200Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phénix En tant que Redacteur   Candidature Phénix En tant que Redacteur Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:03

Merci Cross!

En effet, tu ne seras en aucun cas recruté chez nous en faisant du plagiat. Et il est impossible que ce soit lui qui est écrit ce rp car il dit que c'est son premier et sur le site, ce RP a été rédigé en flovor 639!
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
Phénix
Rédacteur
Rédacteur
Phénix


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
pseudo IG: Phoenix
Niveau:
Candidature Phénix En tant que Redacteur Left_bar_bleue6/200Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty_bar_bleue  (6/200)

Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phénix En tant que Redacteur   Candidature Phénix En tant que Redacteur Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:26

Bonjour ,
Oui c'est moi qui l'ai écrit il y as plusieurs annez de cela mais on a dus surement me le volez , mais arathorn si je me souvient bien est un de mes amis a qui je lui est passez pour qu'il s'inspire .
Cordialement Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
Candidature Phénix En tant que Redacteur Left_bar_bleue162/200Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phénix En tant que Redacteur   Candidature Phénix En tant que Redacteur Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:04

Tu sais nous prouver que c'est bien toi qui a écrit ce RP à la base?
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
Phénix
Rédacteur
Rédacteur
Phénix


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
pseudo IG: Phoenix
Niveau:
Candidature Phénix En tant que Redacteur Left_bar_bleue6/200Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty_bar_bleue  (6/200)

Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phénix En tant que Redacteur   Candidature Phénix En tant que Redacteur Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:46

Non je ne pourrais pas car je l'avait postez sur le forum Dofus-Xil mais celui ci a été supprimez donc j'ai recréez ce forum et c'est le seul forum ou je l'avait postez desolé
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
Candidature Phénix En tant que Redacteur Left_bar_bleue162/200Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phénix En tant que Redacteur   Candidature Phénix En tant que Redacteur Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:09

Nous n'avons pas de preuve donc, on ne peut pas être sur que c'est bien toi qui l'a écrit.

Nous allons en discuter avec le Conseil pour voir ce que nous allons faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
The-supersayen
Organisateur d'events
Organisateur d'events
The-supersayen


Messages : 213
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : St-Maurice

Feuille de personnage
pseudo IG: The-supersayen
Niveau:
Candidature Phénix En tant que Redacteur Left_bar_bleue149/200Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty_bar_bleue  (149/200)

Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty
MessageSujet: Re   Candidature Phénix En tant que Redacteur Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:25

Perso' je dirai qu'il refasse un Rp
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Rédacteur
Rédacteur
Phénix


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
pseudo IG: Phoenix
Niveau:
Candidature Phénix En tant que Redacteur Left_bar_bleue6/200Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty_bar_bleue  (6/200)

Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phénix En tant que Redacteur   Candidature Phénix En tant que Redacteur Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:31

Voici le morceau de rp disponible sur mon site qui est de moi ( je suis actuellement en train de copiez les 26 chapitre sur mon ordinateur =) )


Chapitre 1 : Le vent c'est levé

Il y avait quelque part en Amakna, une petite fille âgée de 8 ans, qui se nommait Sachan.
Elle avait perdu sa mère à sa naissance et son père l'abandonna peu de temps après. Sachan fût recueillit et élevée par une jeune sacrieuse, Destinia, qu'elle considérait comme sa sœur. Toutes deux vivaient paisiblement dans une clairière non loin de la rivière, sans jamais voir personne.
Un jour, un homme leur rendit visite ; assise autour de la table dans l'unique pièce de la maison, Destinia poussa une chopine de bière à son hôte.

- Merci, ma sœur.
Il but une gorgée

- Que fais tu ici, Eraser ? Répondit froidement sa soeur.
- Après 10 ans d'absence on se retrouve enfin... Je t'ai cherché partout. Je ne pensais pas te retrouver ici.

Ils se regardèrent droit dans les yeux et il continua.

- Pourquoi te cachais-tu ?
- Je suis désolé, mais c'était une question de vie ou de mort ! Et savoir que tu m'as retrouvé m'inquiète.

Elle inclina légèrement la tête vers le bas.

- Des tueurs sont toujours à tes trousses ; ils découvriront tôt ou tard ton repère et tout redeviendra comme avant.
- Je préfère mourir plutôt que redevenir comme avant !

La porte s'ouvrit, laissant entrer une petite fille, aux cheveux couleur argent.

- Grande sœur !

Avec surprise elle vit l'homme assit avec sa sœur. Elle lui fit un sourire.

- Bonjour monsieur !
- Que veux-tu Sachan ? Demanda sa soeur.
- Je peux aller me baigner à la rivière ?
- Oui, vas-y.

L'enfant dirigea ses pas vers la sortie.

- Reviens avant le coucher du soleil... Et ne t'éloigne pas trop !

Elle se retourna souriant de nouveaux et hocha la tête en signe d'approbation. Elle continua sa route en trottinant. Lorsqu'elle disparut du champ de vision de sa grand sœur, celle ci regarda de nouveaux son frère.

- Qui est cette jeune fille ? Demande celui-ci.
- Elle est mignonne, n'est pas Biggrin ! C'est Sachan ; je l'ai rencontré lorsqu'elle était bébé, ses parent l'ont abandonnée après sa naissance, c'était juste après avoir fuit la Milice de Brâkmar... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai voulu élevé un enfant alors que j'étais en fuite... Peut-être pour nettoyer ses mains tachées par le sang des gens à qui j'ai hotté la vie. Elle ma apprit à vivre, moi qui étais une machine de guerre, un assassin... Grâce à son sourire et sa joie de vivre, je peux sourire de nouveau.

Le sourire de Destinia illumina son visage, se qui surprit son frère. Elle regarda par le fenêtre et reprit :

- Je veux vivre le plus longtemps auprès d'elle et qu'elle soit heureuse.

Eraser souriait à son tour, regardant par la fenêtre l'enfant qui revenait.

Chapitre 2 : Le Départ


2 ans sont passés.

La nuit était tombée, seul deux flambeaux illuminaient la terrasse ou se trouvait Sachan et Destinia.
Elles enchaînaient des mouvements lents de parade armées de dagues, Sachan avait du mal à suivre les geste malgré leurs lenteur.

- Sachan, détends-toi. Imagine les mouvements de ton ennemi, laisse ton corps se mouvoir librement.

Elles s'arrêtèrent un instant ; Destinia se remit à son point départ, position initial et commença à esquiver des coups invisible très rapidement tout en reculant. Elle restait impassible, très gracieuse dans ses mouvements, on aurait dit qu'elle exécutait une danse.

Sachan la regardait évoluer dans l'espace puis se retourna, position initial. Et imita ses mouvements avec une légère rapidité. Deux pas plus loin, elle s'emmêla et tomba... BOUM !

- Aïe !

Destinia s'arrêtât, s'approcha et s'agenouilla près de sa sœur étendue de tout son long sur le sol.

- Est-ce que ça va ?
- Ce n'est rien, je vais bien. Répondit-elle en souriant.
- Montres-moi ton genoux.
- Non, ce n'est pas la peine, je vais bien.
- Laisse moi voir.

Elle attrapa la jambe de Sachan et la tâta.

- Ce n'est qu'une écorchure, ça devrait aller.

Sachan regarda la tête triste de sa sœur et lui sourit.

- Grande sœur, je m'entrainerai davantage à la danse et aux dagues. Nous sommes des Tenbatsu (Châtiment divin), aucun ennemis ne doit nous résister.

Destinia prit un air sérieux, ce qui surprit sa jeune sœur.

- La véritable force ne vient pas du combat.

Elle prit Sachan dans ses bras.

- Le force se manifeste lorsque l'on veut protéger ce qui est important à nos yeux... Deviens forte, Sachan.

Sachan fût encore plus surprise par ses paroles. Elle serrât davantage sa sœur.
La lune se reflétait dans les dagues et les yeux de Destinia.

-J'aimerai que nous restions ainsi toute notre vie... Pourtant, bientôt, nous serons séparées... Ne cherche pas à me venger... Soit heureuse.

Destinia lâcha son étreinte, se releva, prit ses dagues et dirigea ses pas vers la forêt, suivit de Sachan.

- Pourquoi serons nous séparées ?

A l'orée de la forêt, elles s'arrêtèrent.

- Quelque chose approche, un esprit corrompu ; éloignes-toi... Murmura Destinia.

Une silhouette, en effet se dessinait dans les ombres de la nuit, se rapprochant sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Candidature Phénix En tant que Redacteur Left_bar_bleue80/200Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty_bar_bleue  (80/200)

Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phénix En tant que Redacteur   Candidature Phénix En tant que Redacteur Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:49

Beau RP ,quelques petites fautes d'orthographe qui pique les yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
Candidature Phénix En tant que Redacteur Left_bar_bleue162/200Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phénix En tant que Redacteur   Candidature Phénix En tant que Redacteur Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:54

Nous allions te demander de faire un autre rp mais tu l'as déjà je fait. Les autres, vous pouvez voter!
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Candidature Phénix En tant que Redacteur Left_bar_bleue80/200Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty_bar_bleue  (80/200)

Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phénix En tant que Redacteur   Candidature Phénix En tant que Redacteur Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:57

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Dark-tops
Organisateur d'events
Organisateur d'events
Dark-tops


Messages : 202
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
pseudo IG: Dark-tops
Niveau:
Candidature Phénix En tant que Redacteur Left_bar_bleue103/200Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty_bar_bleue  (103/200)

Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phénix En tant que Redacteur   Candidature Phénix En tant que Redacteur Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-tops.skyrock.com/
The-supersayen
Organisateur d'events
Organisateur d'events
The-supersayen


Messages : 213
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : St-Maurice

Feuille de personnage
pseudo IG: The-supersayen
Niveau:
Candidature Phénix En tant que Redacteur Left_bar_bleue149/200Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty_bar_bleue  (149/200)

Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty
MessageSujet: Re   Candidature Phénix En tant que Redacteur Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:05

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
Candidature Phénix En tant que Redacteur Left_bar_bleue90/200Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty_bar_bleue  (90/200)

Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phénix En tant que Redacteur   Candidature Phénix En tant que Redacteur Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:25

Contre ? Anan pour ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Phénix
Rédacteur
Rédacteur
Phénix


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
pseudo IG: Phoenix
Niveau:
Candidature Phénix En tant que Redacteur Left_bar_bleue6/200Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty_bar_bleue  (6/200)

Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phénix En tant que Redacteur   Candidature Phénix En tant que Redacteur Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:12

Merci , ca me touche
je me retire jvais pleurer Sad Sad Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Candidature Phénix En tant que Redacteur Left_bar_bleue80/200Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty_bar_bleue  (80/200)

Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phénix En tant que Redacteur   Candidature Phénix En tant que Redacteur Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:10

Je pense que ta Candidature est acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Elullip
Interviewer
Interviewer
Elullip


Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
pseudo IG: Elullip
Niveau:
Candidature Phénix En tant que Redacteur Left_bar_bleue82/200Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty_bar_bleue  (82/200)

Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phénix En tant que Redacteur   Candidature Phénix En tant que Redacteur Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:36

Non pas encore!Car j'ai pas donnez ma reponse.Vous voyez faut que tout le monde donne sa reponse sinon la reponse n'est pas complete donc si je ne dit pas pour il n'est pas accepté(enfi si)mais vous voyez si je dit contre il sera pas accepté(enfin si)donc j'espere que vous avez compris que faut que je vote donc si j'avait pas envie de voter comme on fait?Bah on fait pas.Donc faut que je dise pour ou contre.Je reflechi je sais pas trop vous voyez enfin non vous voyez pas puisque j'ai écrit.Donc skra' il n'est pas encore accepté (enfi si)faut que je donne mon vote mais là j'ai la flemme d'écrire ma réponse même si c'est un pour.Donc vous voyez mais je croie que c'est un contre enfin voila quoi j'ai envie de dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
Candidature Phénix En tant que Redacteur Left_bar_bleue90/200Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty_bar_bleue  (90/200)

Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phénix En tant que Redacteur   Candidature Phénix En tant que Redacteur Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:26

Elu ? Ta gueule x)

Nan mais là par exemple j'ai strictement rien compris ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Contenu sponsorisé





Candidature Phénix En tant que Redacteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phénix En tant que Redacteur   Candidature Phénix En tant que Redacteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Phénix En tant que Redacteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: