Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrit à Sufokia en [16,27] et distribué à travers toute la region de Brumaire ! Jusqu'à l'ile de Nowel en passant par celle du Minotoror.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Super-Knando

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Super-Kneo




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2011

Super-Knando Empty
MessageSujet: Super-Knando   Super-Knando Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:23

Salut a tous et a toute ! Smile

Partie IG :
Je me nomme Super-Knando
Pandawa Femelle mais je suis un Garçon en réalité ^^'
Je suis du Cercle 108 en se moment mais j'xp très vite pour mon Stuff AA muni d'une puissante cape fulgurante pour mon mode 10 pa
Element terre depuis ma naissance je suis doté de parchemin Terre et sagesse qui me procurent 101 point des 2 élement en plus...
J'ai aussi ma petite Famille !
Mon cher papa un vieu enutrof du Cercle 190
Ma maman Eniripsia feu Du cercle 199
Et ma soeur une Crate Du Cercle 155
Avec eux je vais XP mais souvent on va avec ma Famille entierre qui est ma team !
en se moment j'ai un Stuf Bwork avec une Cape Rat Blanc , Un Gelano FM 1 pa 30 Force ^^
Et une Dinde Prune/Pourpre 100 et une Toute Jolie dragoune qui me procurent encore 55 de sagesse :p

Partie IRL :
Je m'appel Dylan
J'ai 14 ans
Je vis en Belgique ! En Région hainaut a ATH plus préçisement ^^
Je suis en 2 eme Secondaire ( Sport )
Très souvent Connectez sur Dofus
Je suis aussi souvent sur la Console --> Ps3 A Black Ops Ou bien Fifa pour les connaisseur :p
J'ai 2 Frère un plus Agé et un plus jeunes ( Bien Tombé Very Happy )
Soite je pense que la Partie IRL est Finit ^^

Mes Motivation ?! :
Je recherche une guilde avec de l'entraide comme la vautre j'adore les don comme ici !!
Toujours près a aidez les autre je serais...
Je pense que c'est tout.



Bien a vous la team Super' !

Revenir en haut Aller en bas
Dark-tops
Organisateur d'events
Organisateur d'events
Dark-tops


Messages : 202
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
pseudo IG: Dark-tops
Niveau:
Super-Knando Left_bar_bleue103/200Super-Knando Empty_bar_bleue  (103/200)

Super-Knando Empty
MessageSujet: Re: Super-Knando   Super-Knando Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:50

Desoler mon vieu , c'est pas une guilde mais un journal (ou autrement dit un Journal abandonner)

Desoler ;(

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-tops.skyrock.com/
 
Super-Knando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: