Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrit à Sufokia en [16,27] et distribué à travers toute la region de Brumaire ! Jusqu'à l'ile de Nowel en passant par celle du Minotoror.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut salut, une candide toute fraîche, une!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teik

Teik


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : /pos

Feuille de personnage
pseudo IG:
Niveau:
salut salut, une candide toute fraîche, une! Left_bar_bleue161/200salut salut, une candide toute fraîche, une! Empty_bar_bleue  (161/200)

salut salut, une candide toute fraîche, une! Empty
MessageSujet: salut salut, une candide toute fraîche, une!   salut salut, une candide toute fraîche, une! Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:53

*Arrivé devant l'ambassade d' une organisation nommée "BruMag".Le mystérieux personnage dont je vous raconte l'histoire toqua a l' immense porte d'entrée vert émeraude...Un demi douzaines de secondes après, un garde vint l ouvrir.*

_C'est pour quoi?
*répondit le garde*
_Bonjour, je me présente, je me nomme Teik, j' aimerais savoir comment l'on rentre dans votre association.
*le garde rétorqua*
_C'est plutôt simple, il suffit de vous présenter, et de nous communiquer nos motivations.

Sur ce, Teik esquissa un léger sourire et d' un ton franc; se présenta.


_Je m'appelle Teik,comje l'ai dit précédemment, je suis de classe iop du cercle 110, mon
élément de prédilection est la terre, pour un iop, rien d'étonnant vous
allez me dire.
*Lança t il sur un ton de plaisanterie.*

_Passons au niveau de mes équipements a présent.Je me suis mis ce que j' avais sous la main, soit une panoplie du chef bwork, un gelano, une griffe Rose et une puissante cape fulgurante.
Avec pour monture et compagnon une dragodinde pourpre du cercle 100.


_Mes motivations, euuhhh... mes motivations, Ah oui! je veux faire bouger le
monde des douze dans lequel je me trouve et j' explore^^.

Moi IRL:

Je m'appelle Benoit, j'ai 15 ans, j'habite en auvergne(63), mes loisirs
sont l' ordi, les mangas, les jeux de rôles (même si je ne suis pas un
excellent rôliste^^), les trucs japonnais, et les personnes de sexe
opposés parfois XD.

_Pour le forum je compte bien vous aider a
organiser des events même si je n' ai pas beaucoup de ressources
financières^^,écrire des articles, faire des dessins et peut être
améliorer le forum si je lis quelques tutoriels salut salut, une candide toute fraîche, une! Icon_biggrin.

Ma guilde:

_Je suis de la guilde Bazooka Circus(2 maisons, 3 enclos lvl moyens des membres 149, 40 membres, et aucun chieur salut salut, une candide toute fraîche, une! Icon_smile
).Je lui parlerais de ce forum, et peut être pourra t elle vous aider
dans cette longue et difficile quête qui est de mettre du
divertissement et de la solidarité dans ce jeu.(enfin, je suppose^^).

_C' est Skrashers, un ami IRL qui m' as fait connaitre ce forum.

_Voila, je crois que j'ai a peu près tout dit, en espérant d'être recruté... salut salut, une candide toute fraîche, une! Icon_smile

Teik
"Tuer ou être tué, tel n'est qu'un passe temps pour l'homme et le cycle de la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Messages : 116
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
pseudo IG:
Niveau:
salut salut, une candide toute fraîche, une! Left_bar_bleue75/200salut salut, une candide toute fraîche, une! Empty_bar_bleue  (75/200)

salut salut, une candide toute fraîche, une! Empty
MessageSujet: Re: salut salut, une candide toute fraîche, une!   salut salut, une candide toute fraîche, une! Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:06

Merci
De m'avoir écouté et sinon petit question Teik et Dregins ne sont qu'une seul et même personne ?
Sinon il te faudra attendre un passage de notre Fondateur pour vois si tu est accepté

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Teik

Teik


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : /pos

Feuille de personnage
pseudo IG:
Niveau:
salut salut, une candide toute fraîche, une! Left_bar_bleue161/200salut salut, une candide toute fraîche, une! Empty_bar_bleue  (161/200)

salut salut, une candide toute fraîche, une! Empty
MessageSujet: reponse a ta question   salut salut, une candide toute fraîche, une! Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:10

Oui, Teik, c'est mon nom sur dofus si vous voulez me rencontrer IG, etc et dreginss, c'est le nom que j'ai pris pour le forum, pas pensé a prendre les 2 mêmes, peut on corriger ca?(deso d' être un iop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
salut salut, une candide toute fraîche, une! Left_bar_bleue80/200salut salut, une candide toute fraîche, une! Empty_bar_bleue  (80/200)

salut salut, une candide toute fraîche, une! Empty
MessageSujet: Re: salut salut, une candide toute fraîche, une!   salut salut, une candide toute fraîche, une! Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:43

pas mal mas nouvelle image perso non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
salut salut, une candide toute fraîche, une! Left_bar_bleue80/200salut salut, une candide toute fraîche, une! Empty_bar_bleue  (80/200)

salut salut, une candide toute fraîche, une! Empty
MessageSujet: Re: salut salut, une candide toute fraîche, une!   salut salut, une candide toute fraîche, une! Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:44

dreginss a écrit:
Oui, Teik, c'est mon nom sur dofus si vous voulez me rencontrer IG, etc et dreginss, c'est le nom que j'ai pris pour le forum, pas pensé a prendre les 2 mêmes, peut on corriger ca?(deso d' être un iop ^^)

TU SERAS SUREMENT ACCEPTé
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
salut salut, une candide toute fraîche, une! Left_bar_bleue162/200salut salut, une candide toute fraîche, une! Empty_bar_bleue  (162/200)

salut salut, une candide toute fraîche, une! Empty
MessageSujet: Re: salut salut, une candide toute fraîche, une!   salut salut, une candide toute fraîche, une! Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:48

Revenant d'une longue journée, Chevalierougenoir s'apprétait à rentrer chez lui quand le garde vint lui informer qu'un visiteur avait demandé à rejoindre les rangs du Brumag. Il lui récita tout ses propos afin que Chevalierougenoir puisse décider si il était accepté.
Après avoir mûrement réfléchi, il appela un de ses messagers et lui demanda de porter un message au visiteur:


Je vous annonce que votre candidature a été acceptée, j'éspère que votre aide nous sera précieuse!

Cordialement,

Chevalierougenoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
salut salut, une candide toute fraîche, une! Left_bar_bleue80/200salut salut, une candide toute fraîche, une! Empty_bar_bleue  (80/200)

salut salut, une candide toute fraîche, une! Empty
MessageSujet: Re: salut salut, une candide toute fraîche, une!   salut salut, une candide toute fraîche, une! Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:54

tkt chevalier je connais teik IRL et c'est un excellent dessinateur et il fait aussi beaucoup de screens
bref
c'est l'ideal !
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





salut salut, une candide toute fraîche, une! Empty
MessageSujet: Re: salut salut, une candide toute fraîche, une!   salut salut, une candide toute fraîche, une! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut salut, une candide toute fraîche, une!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: