Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrit à Sufokia en [16,27] et distribué à travers toute la region de Brumaire ! Jusqu'à l'ile de Nowel en passant par celle du Minotoror.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Emballé c'est pesé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neptike

Neptike


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Paris

Emballé c'est pesé ! Empty
MessageSujet: Emballé c'est pesé !   Emballé c'est pesé ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:54

Bonjours a tous,
J'ai deja posté une candidature mais je ne l'ai pas vu dans celles refusées ou acceptées donc c'est reparti ^^.

Prénom : Arnaud
Age : 15 ans
caractéristique notable : très dévoué à son serveur !

Quesque je pourrais apporter a ce journal ? Mon humour au second degré mais surtout mes dessins et article (ayant fait un stage dans la conception d'un journal) et enfin mes quelques fautes d'orthographe :S
j'aimerais beaucoup participé a cette aventure même si on se plante parce que je pense que ce serveur, de par son ancienneté et la mienne dedans, le mérite bien !!

En éspérant être accepté

--> /w Neptike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myoats.com/users/Bleed
Teik

Teik


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : /pos

Feuille de personnage
pseudo IG:
Niveau:
Emballé c'est pesé ! Left_bar_bleue161/200Emballé c'est pesé ! Empty_bar_bleue  (161/200)

Emballé c'est pesé ! Empty
MessageSujet: Re: Emballé c'est pesé !   Emballé c'est pesé ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:31

En voyant cette candidature, Teik commença par se gratter la tete; il hésita quelques temps, entre son plat principal et son dessert, mangea une derniere cuillère de salade de fruit, et d'un ton des plus calmes et zen, déclara a son messager:

- Va dire a ce Neptyk que je suis favorable pour une periode d'essai, et que je serais ravi de le rencontrer.


Teik
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
Emballé c'est pesé ! Left_bar_bleue162/200Emballé c'est pesé ! Empty_bar_bleue  (162/200)

Emballé c'est pesé ! Empty
MessageSujet: Re: Emballé c'est pesé !   Emballé c'est pesé ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:09

Pourrais-tu envoyer un de tes dessins dans la section "dessins"? Pour voir ce que ça donne:)


Cordialement,


Chevalierougenoir
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
Neptike

Neptike


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Paris

Emballé c'est pesé ! Empty
MessageSujet: Re: Emballé c'est pesé !   Emballé c'est pesé ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:58

Ouai pas de problèmes mais vas falloir m'aiguiller sur "comment poster un screen" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myoats.com/users/Bleed
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
Emballé c'est pesé ! Left_bar_bleue162/200Emballé c'est pesé ! Empty_bar_bleue  (162/200)

Emballé c'est pesé ! Empty
MessageSujet: Re: Emballé c'est pesé !   Emballé c'est pesé ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:45

Suite aux dessins que tu as montré je trouve que tu es assez douéSmile
C'est pourquoi ta candidature est acceptée!

Bienvenue parmis nous.

Cordialement, Chevalierougenoir
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Emballé c'est pesé ! Empty
MessageSujet: Re: Emballé c'est pesé !   Emballé c'est pesé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emballé c'est pesé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: