Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrit à Sufokia en [16,27] et distribué à travers toute la region de Brumaire ! Jusqu'à l'ile de Nowel en passant par celle du Minotoror.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Evenement] Alhugoo, empereur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
[Evenement] Alhugoo, empereur. Left_bar_bleue90/200[Evenement] Alhugoo, empereur. Empty_bar_bleue  (90/200)

[Evenement] Alhugoo, empereur. Empty
MessageSujet: [Evenement] Alhugoo, empereur.   [Evenement] Alhugoo, empereur. Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:34

[Evenement] Alhugoo, empereur.

[Evenement] Alhugoo, empereur. 919089sacreAlhugoeventcopie_2

[Hrp : Soyez présents pour le sacre d'un empereur un peu égocentrique. Comme annoncé, il y aura des kamas à la clé. Organisé par le clan Eynire, on espère une participation conséquente pour que la fête soit grandiose smile.gif
Hop oui en effet, je m'excuse pour le manque d'information : Le lieu est bien [5,-6] : Le château d'amakna]

P.S Désole du retard, ai pas pu vous prévenir avant et mon clavier me fait des misères...
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
[Evenement] Alhugoo, empereur. Left_bar_bleue80/200[Evenement] Alhugoo, empereur. Empty_bar_bleue  (80/200)

[Evenement] Alhugoo, empereur. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Alhugoo, empereur.   [Evenement] Alhugoo, empereur. Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:29

j'irais surement ,j'ai vu l'event sur le forum du club'
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
[Evenement] Alhugoo, empereur. Left_bar_bleue162/200[Evenement] Alhugoo, empereur. Empty_bar_bleue  (162/200)

[Evenement] Alhugoo, empereur. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Alhugoo, empereur.   [Evenement] Alhugoo, empereur. Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:30

Je suis pas sur d'être là mais si je suis libre tu peux compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
The-supersayen
Organisateur d'events
Organisateur d'events
The-supersayen


Messages : 213
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : St-Maurice

Feuille de personnage
pseudo IG: The-supersayen
Niveau:
[Evenement] Alhugoo, empereur. Left_bar_bleue149/200[Evenement] Alhugoo, empereur. Empty_bar_bleue  (149/200)

[Evenement] Alhugoo, empereur. Empty
MessageSujet: Disponibilité   [Evenement] Alhugoo, empereur. Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:31

Je serai surement là, ça te dérangerai si l'on faisait un peu de pub pour Eynires et Brumag
Revenir en haut Aller en bas
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
[Evenement] Alhugoo, empereur. Left_bar_bleue90/200[Evenement] Alhugoo, empereur. Empty_bar_bleue  (90/200)

[Evenement] Alhugoo, empereur. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Alhugoo, empereur.   [Evenement] Alhugoo, empereur. Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:00

Absolument pas Wink

Et puis bon, je penses pas qu'ils le sauront x')

Alors tu peux faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
[Evenement] Alhugoo, empereur. Left_bar_bleue90/200[Evenement] Alhugoo, empereur. Empty_bar_bleue  (90/200)

[Evenement] Alhugoo, empereur. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Alhugoo, empereur.   [Evenement] Alhugoo, empereur. Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:22

Je ferai partie de l'évent alors je serai obligatoirement là Wink
Si j'ai rien de prévu ou si ma mère me demande pas d'aller faire je ne sais quoi, j'essaierai de faire son Interview pour le Journal de la Semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
The-supersayen
Organisateur d'events
Organisateur d'events
The-supersayen


Messages : 213
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : St-Maurice

Feuille de personnage
pseudo IG: The-supersayen
Niveau:
[Evenement] Alhugoo, empereur. Left_bar_bleue149/200[Evenement] Alhugoo, empereur. Empty_bar_bleue  (149/200)

[Evenement] Alhugoo, empereur. Empty
MessageSujet: Excuse   [Evenement] Alhugoo, empereur. Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:34

Feiqua, désolé....Sincèrement. J'ai pas pu accéder à l'ordinateur toute la journée....Encore désolé!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
[Evenement] Alhugoo, empereur. Left_bar_bleue90/200[Evenement] Alhugoo, empereur. Empty_bar_bleue  (90/200)

[Evenement] Alhugoo, empereur. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Alhugoo, empereur.   [Evenement] Alhugoo, empereur. Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:49

Désolé pour quoi ? Surprised
T'avais rien promis et je t'en veux pas. ^^
Moi non plus j'ai pas pu aller à l'évent enfin si mais 2 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
The-supersayen
Organisateur d'events
Organisateur d'events
The-supersayen


Messages : 213
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : St-Maurice

Feuille de personnage
pseudo IG: The-supersayen
Niveau:
[Evenement] Alhugoo, empereur. Left_bar_bleue149/200[Evenement] Alhugoo, empereur. Empty_bar_bleue  (149/200)

[Evenement] Alhugoo, empereur. Empty
MessageSujet: Okay   [Evenement] Alhugoo, empereur. Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:23

Ok, ok. Mais bon, j'aurais bien voulu aller à l'Event
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Messages : 116
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
pseudo IG:
Niveau:
[Evenement] Alhugoo, empereur. Left_bar_bleue75/200[Evenement] Alhugoo, empereur. Empty_bar_bleue  (75/200)

[Evenement] Alhugoo, empereur. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Alhugoo, empereur.   [Evenement] Alhugoo, empereur. Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:09

Eh bien
Il y avait moi et Chevalierougenoir de présent étant arrivé un peu après le début.
Je n'ai pas intégrés d'équipe pour le morpion.
Victoire de l'équipe violette ainsi que Chevalierougenoir en même temps et il regagne la partie de la boisson secrète( pas sur)
Sinon très bonne évent pour les screens allez voir le compte rendu D'Alhugoo .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evenement] Alhugoo, empereur. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Alhugoo, empereur.   [Evenement] Alhugoo, empereur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evenement] Alhugoo, empereur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte-rendu] Alhugoo, Empereur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le mag :: News-
Sauter vers: