Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrit à Sufokia en [16,27] et distribué à travers toute la region de Brumaire ! Jusqu'à l'ile de Nowel en passant par celle du Minotoror.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poster votre candidature

Aller en bas 
+2
The-supersayen
lapocalypse-juju
6 participants
AuteurMessage
lapocalypse-juju
Responsable designer/Scrib en formation
lapocalypse-juju


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage
pseudo IG: lapocalypse-juju
Niveau:
Poster votre candidature Left_bar_bleue130/200Poster votre candidature Empty_bar_bleue  (130/200)

Poster votre candidature Empty
MessageSujet: Poster votre candidature   Poster votre candidature Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:32

Bonjour, à toi.

Si tu es ici c'est que tu veux devenir membre de brumag'.
Je t'invite à lire ces quelques règles pour poster correctement ta candidature.
Nous avons besoin de quelques informations.
Nous voudrions savoir ton cercle de puissance(lvl) , Ta race, Ton alignement, comment as tu connu le mag', pourquoi veux tu nous rejoindre,et comment pense tu nous aider.

Comme vous avez pus le constater il y a un post it "Qu'est ce que le RP" https://brumaire-mag.forumactif.org/candidatures-f1/qu-est-ce-que-le-rp-t69.htm

Nous voudrions que vous nous fassiez un petit RP, une quinzaine de lignes vous suffirons.

Bonne chance dans votre quête de l'actu!
Revenir en haut Aller en bas
The-supersayen
Organisateur d'events
Organisateur d'events
The-supersayen


Messages : 213
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : St-Maurice

Feuille de personnage
pseudo IG: The-supersayen
Niveau:
Poster votre candidature Left_bar_bleue149/200Poster votre candidature Empty_bar_bleue  (149/200)

Poster votre candidature Empty
MessageSujet: Re   Poster votre candidature Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:27

Juste préciser un chose.
Maintenant, nous serons très exigeant car trop de candidatures nous semblaient bonnes et très peu de personnes étaient motivées.
Revenir en haut Aller en bas
Aszhara

Aszhara


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Poster votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Poster votre candidature   Poster votre candidature Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:59

Le mieux reste de leur fournir une durée d'approbation et d' "Observation" à définir, afin de juger si ils sont motivés et présents.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-tops
Organisateur d'events
Organisateur d'events
Dark-tops


Messages : 202
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
pseudo IG: Dark-tops
Niveau:
Poster votre candidature Left_bar_bleue103/200Poster votre candidature Empty_bar_bleue  (103/200)

Poster votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Poster votre candidature   Poster votre candidature Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:46

est t'il obliger de faire du role play ?

car moi je galere avec :S
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-tops.skyrock.com/
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
Poster votre candidature Left_bar_bleue162/200Poster votre candidature Empty_bar_bleue  (162/200)

Poster votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Poster votre candidature   Poster votre candidature Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:48

Essaie d'en faire un et on verra ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
unmec




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2010

Poster votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Poster votre candidature   Poster votre candidature Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:19

un petit truc entre nous
mais c'est depuis plein son inscrit sans RP et moi jvoulais m'inscrire avec pas de présentation Rp comme les autres et le rp est aparu

suis je vraiment obliger de faire du rp ?

quand tu répondé a dark-tops tu disait fait en un peu sa veut dire combien de ligne car 15 jpeu pas X__x le clan eynire a pas aprécier .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-tops
Organisateur d'events
Organisateur d'events
Dark-tops


Messages : 202
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
pseudo IG: Dark-tops
Niveau:
Poster votre candidature Left_bar_bleue103/200Poster votre candidature Empty_bar_bleue  (103/200)

Poster votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Poster votre candidature   Poster votre candidature Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:21

pour dire j'essaie de l'ameliorer mais bof 4 ligne de RP

pour te répondre unmec

Brumag on mit le Rp pour changer un peu non ?

enfaite chevalier 4 ligne te suffiron ? ou combien en doit je faire ?

Cordialement

Dark-tops mouahahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-tops.skyrock.com/
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
Poster votre candidature Left_bar_bleue162/200Poster votre candidature Empty_bar_bleue  (162/200)

Poster votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Poster votre candidature   Poster votre candidature Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:12

Essayez au grand minimum 10 lignes parce que 4 lignes... Vous êtes dans un mag ici donc si c'est pour faire des articles de 2 lignes les lecteurs vont pas trop apprécier.

Des messages inutiles ont été supprimés. Je ferme le sujet. Si vous avez des questions, une section y est dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Poster votre candidature Empty
MessageSujet: Re: Poster votre candidature   Poster votre candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster votre candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster vos Articles
» Comment poster un screen.
» Présentation de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: