Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrit à Sufokia en [16,27] et distribué à travers toute la region de Brumaire ! Jusqu'à l'ile de Nowel en passant par celle du Minotoror.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques créations

Aller en bas 
+5
Cross
Aszhara
Skrasher's
Chevalierougenoir
Fighters
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papix

Papix


Messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Sur Brum ^^

Quelques créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:46

Voila, je ne suis pas fort en design...

Donc voila une creation Noelique...

Quelques créations - Page 2 68054810

Quelques créations - Page 2 Lol10


Ou sans la neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapocalypse-juju
Responsable designer/Scrib en formation
lapocalypse-juju


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage
pseudo IG: lapocalypse-juju
Niveau:
Quelques créations - Page 2 Left_bar_bleue130/200Quelques créations - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

Quelques créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:39

Je ne veux pas faire le grincheux du mag' mais voici ce que j'ais put mettre sur l'acceuil(forum)




La plupart des œuvres présentes sur ce forum est la propriété d'Ankama games.
Leur modification est néanmoins la propriété de l'équipe de design de ce forum.


ce qui fait que pour toucher aux images du mag' tu dois avoir l'autorisation du responsable designer.

Je laisse couler pour jourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papix

Papix


Messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Sur Brum ^^

Quelques créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:53

A d'accord merci, je suis vraiment désole... Qui a fait cette banniere?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 393
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Ezio-Auditore
Niveau:
Quelques créations - Page 2 Left_bar_bleue149/200Quelques créations - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/200)

Quelques créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:33

les designer ( Juju et moi ) mais ne t'en fais pas Juju est sénile x') tu peux t'amuser avec mais ne la publie pas ailleurs qu'ici même ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créations   Quelques créations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques créations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de Sufokia : Votre Journal ! :: Vos dessins-
Sauter vers: