Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrit à Sufokia en [16,27] et distribué à travers toute la region de Brumaire ! Jusqu'à l'ile de Nowel en passant par celle du Minotoror.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature. -Sacri-fils-.

Aller en bas 
+3
Ezio Auditore
Cross
-Sacri-fils-
7 participants

Pour ou contre mon adhésion au Brumag.
Pour
Candidature. -Sacri-fils-. Gauche11100%Candidature. -Sacri-fils-. Droite11
 100% [ 5 ]
Contre
Candidature. -Sacri-fils-. Gauche110%Candidature. -Sacri-fils-. Droite11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
-Sacri-fils-

-Sacri-fils-


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris-France

Candidature. -Sacri-fils-. Empty
MessageSujet: Candidature. -Sacri-fils-.   Candidature. -Sacri-fils-. Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:46

Il y a de cela quelque temps, mon âme c'est incarné dans le monde des douze. La déesse Sacrieur me confia les secret de son art subtile et je me fit une promesse éternelle, défendre ce qui en aurait besoin, jusqu'au sacrifice ultime, la mort.
En ces temps la, la vie était difficile, peut d'aventurier parcourait les terre Brumairienne. Les créatures était libre de toute entrave et les citées étaient un maigre rempart. Puis le monde changea. Les dofus, les oeufs de dragons était la convoitise de tous. Alors les aventuriers terrassèrent les bouftou, les mulou et toute sorte de créature.
Je suis allé au temple des Sacrieurs, et j'ai demandé à la déesse ce que je devais faire, quel était le but de cet existence! Elle me répondit, me donnant pour seul mission que de respecté ma promesse. Alors je suis partie à l'aventure, suivant quelques aventurier, leur prêtant main forte. Mais la plupart du temps, je menai une existence solitaire, parcourant les plaines de cania, essayant de maitriser mes pouvoirs.

Puis un jour, alors que j'était exténué, affamé et que mon corps souffrait, un Iop du nom de Sir Alexandre Nevski fit halte, descendit de sa dragodinde, me lança sa gourde et me tendit un bout de pain. Il portait un bouclier, sur celui-ci il y avait une paire d'aile d'ange de dessiné. Curieux, et après l'avoir remercié, je lui demandé que signifiait ces ailes? Alors il me dit qu'il était un chevalier de Bonta, et que ces ailes signifiait qu'il avait fait le veux de défendre le bien et la justice. Des lors, je voulu en faire partie, partie de ces chevaliers de Bonta. Mais accepterais t il un paysans tel que moi!
Nous fîmes la route ensembles, et après quelques temps, la grande citée au muraille blanche était face à moi. C'était un spéctacle merveilleux. La ville était si grande, si somptueuse. Sir Alexandre Nevski m'accompagna jusqu'à la milice. Nous traversâmes des rues entière, plaine de marchand, d'artisan et de défenseur de bonta. Une fois arrivé, le chef de la milice, Amayoro m'explique a quoi correspondait l'engagement de servir Bonta, et il me parla de Brakmar! Cet citée était apparemment tout le contraire de Bonta, et une guerre entre les deux citées faisait rage depuis bien longtemps.
Finalement, suite a cela, je devins enfin un défenseur de Bonta. Pour moi, la vie devint différente. Des chasseur de primes avait mis ma tête a pris, et les Brakmarien n'hésitait pas à me traqué dans les moindre recoin du monde. De plus, je devais participé activement à la défense de nos territoire.

Alors que j'était proche de la cascade du temple sacrieur, je fit une halte pour m y rendre. La bas, une jeune fille Sacrieur du nom de Rancoeur m'accueilli. Je devin rapidement attaché à elle, et il sembla que ce sentiment était partagé. Puis un jour, alors que nous dormions sur nos lit en planche clouté, Rancoeur se réveilla, les yeux lumineux et me parla d'une voix venue d'ailleurs. Elle me dit qu'elle était en fait la déesse sacrieur, et que Rancoeur était un réceptacle pour elle, un réceptacle pour me transmettre un message. En effet, le message était le suivant, les dieux s'ennuyait, ils étaient las de voir leur disciple mener une vie de solitaire et la déesse m'ordonna d' organiser un tournoi dans lequel les disciples serait mis à l'épreuve. Ils devraient faire preuve de force et de stratégie.
Alors, le tournoi vue le jour!!!

Les chroniques de -Sacri-fils-, défenseur de Bonta. Le 9 Descendre 639.


Bonjour à tous. Mon personnage est -Sacri-fils-, un sacrieur de niveau 100 et Bontarien.
J' ai posté il y a peu de temps un message sur le forum dédié a Brumaire sur le site officiel. Il s' agissait d'un message dans lequel je postai le lien suivant:
http://brumairetournament.e-monsite.com
Un modérateur de ce forum ma redirigé vers vous et votre magazine, en me disant que vous étiez apte à m'aidée et que mon projet pourrait éventuellement vous intéressé. De plus, je suis très motivé en ce qui concerne la création d'événement sur notre beau serveur, et je pourrai peut être participé en tant qu'animateur à diffèrent projet que le mien. ( Evènement faisant appel a la réflexion ou autre peut être...à médité bien sur^^ ).
Si vous avez besoin d'une personne comme moi, j'accépterai avec plaisir de travaillé avec vous.

P.S. Merci d'avoir pris la peine de tout lire. Désolé pour mes fautes je suis faible en Orthographe mais j' y travail! A bientôt pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumairetournament.e-monsite.com
Cross

Cross


Messages : 116
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
pseudo IG:
Niveau:
Candidature. -Sacri-fils-. Left_bar_bleue75/200Candidature. -Sacri-fils-. Empty_bar_bleue  (75/200)

Candidature. -Sacri-fils-. Empty
MessageSujet: Re: Candidature. -Sacri-fils-.   Candidature. -Sacri-fils-. Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:12

Très beau Rp.
C'est moi qui l'ai redirigé vers le Brumag.
Je pense que nous avons besoins de membres motivés et son évent et intéressant quoi que un peu dur a réaliser. (surtout réunir les joueurs)
Ceci est toute fois mon intérêt personnel c'est pourquoi je vous demande de dire ce que vous en pensez .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 393
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Ezio-Auditore
Niveau:
Candidature. -Sacri-fils-. Left_bar_bleue149/200Candidature. -Sacri-fils-. Empty_bar_bleue  (149/200)

Candidature. -Sacri-fils-. Empty
MessageSujet: Re: Candidature. -Sacri-fils-.   Candidature. -Sacri-fils-. Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:34

moi je suis pour.
c'est un beau role play.
mais je ne pense pas que te soyons d'une très grande aide =\ aucun numéro du brumag n'est encore sortis, on ne peut pas dire qu'on est une notoriété, mais bon, on peut en discuter et je pense que ça peut donner quelque chose.

designement,
Ezio.
Revenir en haut Aller en bas
The-supersayen
Organisateur d'events
Organisateur d'events
The-supersayen


Messages : 213
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : St-Maurice

Feuille de personnage
pseudo IG: The-supersayen
Niveau:
Candidature. -Sacri-fils-. Left_bar_bleue149/200Candidature. -Sacri-fils-. Empty_bar_bleue  (149/200)

Candidature. -Sacri-fils-. Empty
MessageSujet: Event   Candidature. -Sacri-fils-. Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:34

Je pense pouvoir faire cette Event, en ton honneur, bien sûr, et faire passablement de la pub aux côtés des mes amis sacrieur qui eux même feront de la pub....On appelle ça, du bouche à oreille, paraît-il.^^
Revenir en haut Aller en bas
-Sacri-fils-

-Sacri-fils-


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris-France

Candidature. -Sacri-fils-. Empty
MessageSujet: Rep   Candidature. -Sacri-fils-. Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:38

Merci pour ces réponses rapide, et merci pour le bouche a oreille!! ^^. J' ai effectivement besoin d'un peu d'aide pour le démarrage ^^. Et bien sur, même si vous n'avez pas encore la notoriété souhaité, j' ai envie de participé autrement. Donc même pour d'autre projet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumairetournament.e-monsite.com
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Candidature. -Sacri-fils-. Left_bar_bleue80/200Candidature. -Sacri-fils-. Empty_bar_bleue  (80/200)

Candidature. -Sacri-fils-. Empty
MessageSujet: Re: Candidature. -Sacri-fils-.   Candidature. -Sacri-fils-. Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:46

je trouve une très bonne idée de faire une alliance Brumag'---Brumaire Tournament !
cordialement
skrashers
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
lapocalypse-juju
Responsable designer/Scrib en formation
lapocalypse-juju


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage
pseudo IG: lapocalypse-juju
Niveau:
Candidature. -Sacri-fils-. Left_bar_bleue130/200Candidature. -Sacri-fils-. Empty_bar_bleue  (130/200)

Candidature. -Sacri-fils-. Empty
MessageSujet: Re: Candidature. -Sacri-fils-.   Candidature. -Sacri-fils-. Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:38

Role-play bon.

C'est sur que pour l'instant on est pas tres au point mais tout vas changer, je dis bien tout MOUWAHAHA!

une personne de plus ne peux faire de mal =)
Revenir en haut Aller en bas
-Sacri-fils-

-Sacri-fils-


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris-France

Candidature. -Sacri-fils-. Empty
MessageSujet: Alliance?!   Candidature. -Sacri-fils-. Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:32

Une alliance peut être une idée. Ma notoriété étant presque inexistante, ce serait avec plaisir! J'ai rajouté un liens vers votre site sur le mien. Si je suis accepté ce serai avec plaisir de pouvoir parlé avec vous d'une alliance.
Cordialement, -Sacri-fils-.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumairetournament.e-monsite.com
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
Candidature. -Sacri-fils-. Left_bar_bleue162/200Candidature. -Sacri-fils-. Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature. -Sacri-fils-. Empty
MessageSujet: Re: Candidature. -Sacri-fils-.   Candidature. -Sacri-fils-. Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:35

Très bon RP. J'avais vu ton message sur le forum officiel et j'avoue qu'il est interressant.

Comme tu as 5 pour contre 0 contre: candidature acceptée!

Bienvenue parmi nous Candidature. -Sacri-fils-. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
-Sacri-fils-

-Sacri-fils-


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris-France

Candidature. -Sacri-fils-. Empty
MessageSujet: Rep   Candidature. -Sacri-fils-. Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:48

Merci, c'est un honneur de pouvoir travaillé avec vous^^. Vous avez un rôle bien défini pour moi ou je reste en mode électrons libres?
Revenir en haut Aller en bas
http://brumairetournament.e-monsite.com
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
Candidature. -Sacri-fils-. Left_bar_bleue162/200Candidature. -Sacri-fils-. Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature. -Sacri-fils-. Empty
MessageSujet: Re: Candidature. -Sacri-fils-.   Candidature. -Sacri-fils-. Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:51

On va te donner un poste. On va en discuter.

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
lapocalypse-juju
Responsable designer/Scrib en formation
lapocalypse-juju


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage
pseudo IG: lapocalypse-juju
Niveau:
Candidature. -Sacri-fils-. Left_bar_bleue130/200Candidature. -Sacri-fils-. Empty_bar_bleue  (130/200)

Candidature. -Sacri-fils-. Empty
MessageSujet: Re: Candidature. -Sacri-fils-.   Candidature. -Sacri-fils-. Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:52

à part quelques membres, les taches ne sont pas reellement repartis.

tinquiete on bosse d'ssus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature. -Sacri-fils-. Empty
MessageSujet: Re: Candidature. -Sacri-fils-.   Candidature. -Sacri-fils-. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature. -Sacri-fils-.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: