Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrit à Sufokia en [16,27] et distribué à travers toute la region de Brumaire ! Jusqu'à l'ile de Nowel en passant par celle du Minotoror.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle "garde-robe" pour Brumag'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Nouvelle "garde-robe" pour Brumag' Left_bar_bleue80/200Nouvelle "garde-robe" pour Brumag' Empty_bar_bleue  (80/200)

Nouvelle "garde-robe" pour Brumag' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "garde-robe" pour Brumag'   Nouvelle "garde-robe" pour Brumag' Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:24

sa pourrais être bien mais je suis pas le seul à en décider .
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Papix-Chanceu

Papix-Chanceu


Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
pseudo IG:
Niveau:
Nouvelle "garde-robe" pour Brumag' Left_bar_bleue71/200Nouvelle "garde-robe" pour Brumag' Empty_bar_bleue  (71/200)

Nouvelle "garde-robe" pour Brumag' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "garde-robe" pour Brumag'   Nouvelle "garde-robe" pour Brumag' Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:20

Une seule chose: Un exemple ? J'ai pas trop compris ^^ Donc je verrais un exemple et je te donnerais mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 393
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Ezio-Auditore
Niveau:
Nouvelle "garde-robe" pour Brumag' Left_bar_bleue149/200Nouvelle "garde-robe" pour Brumag' Empty_bar_bleue  (149/200)

Nouvelle "garde-robe" pour Brumag' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "garde-robe" pour Brumag'   Nouvelle "garde-robe" pour Brumag' Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:08

si tu parles du forum, tu n'as pas à y toucher, une équipe de designers est présente.
Lorsque tu seras membre tu pourras proposer des idées ( sans piquer notre travail tout de même, hein ! ) dans la partie design qui t'est pour l'instant invisible.


je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle "garde-robe" pour Brumag' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "garde-robe" pour Brumag'   Nouvelle "garde-robe" pour Brumag' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle "garde-robe" pour Brumag'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous montrerais peut-être quelques de mes "oeuvres"
» Brumag #2
» Brumag #3
» Brumag #3
» Brumag #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de Sufokia : Votre Journal ! :: Vos dessins-
Sauter vers: