Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrit à Sufokia en [16,27] et distribué à travers toute la region de Brumaire ! Jusqu'à l'ile de Nowel en passant par celle du Minotoror.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je fait un grand event sur brumaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The-supersayen
Organisateur d'events
Organisateur d'events
The-supersayen


Messages : 213
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : St-Maurice

Feuille de personnage
pseudo IG: The-supersayen
Niveau:
je fait un grand event sur brumaire Left_bar_bleue149/200je fait un grand event sur brumaire Empty_bar_bleue  (149/200)

je fait un grand event sur brumaire Empty
MessageSujet: Re   je fait un grand event sur brumaire Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:35

C'est pas pour être méchant mais..J'ai rien compris^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
je fait un grand event sur brumaire Left_bar_bleue162/200je fait un grand event sur brumaire Empty_bar_bleue  (162/200)

je fait un grand event sur brumaire Empty
MessageSujet: Re: je fait un grand event sur brumaire   je fait un grand event sur brumaire Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:26

Déplacé dans la catégorie appropriée.

Bonjour, si c'est Neptike que tu cherches, il a quitté l'équipe du Brumag.
Il serait aussi bien vu d'essayer d'avoir une bonne orthographe ( parce que les trucs genre Astrube :s)

Si tu veux qu'on fasse un artcile, il nous faudrait plus de précisions. Parce que là, t'arrive, tu balances ton truc auquel on comprend pas grand chose et tu demandes qu'on mette ça dans le mag.

Donc, fais nous une belle présentation puis on verra je fait un grand event sur brumaire Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
je fait un grand event sur brumaire Left_bar_bleue90/200je fait un grand event sur brumaire Empty_bar_bleue  (90/200)

je fait un grand event sur brumaire Empty
MessageSujet: Re: je fait un grand event sur brumaire   je fait un grand event sur brumaire Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:08

En plus si possible avec la date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Dark-tops
Organisateur d'events
Organisateur d'events
Dark-tops


Messages : 202
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
pseudo IG: Dark-tops
Niveau:
je fait un grand event sur brumaire Left_bar_bleue103/200je fait un grand event sur brumaire Empty_bar_bleue  (103/200)

je fait un grand event sur brumaire Empty
MessageSujet: Re: je fait un grand event sur brumaire   je fait un grand event sur brumaire Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:55

ch'ti coin d'enfer ! c'est une super guilde mais ya un taré il nous a tous a peu pres viré Sad


Un event sa serai cool mais bon comme supersayen pas trop pigé


aller je file

a la revoyuuure !
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-tops.skyrock.com/
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
je fait un grand event sur brumaire Left_bar_bleue80/200je fait un grand event sur brumaire Empty_bar_bleue  (80/200)

je fait un grand event sur brumaire Empty
MessageSujet: Re: je fait un grand event sur brumaire   je fait un grand event sur brumaire Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:45

je serais surement present egalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





je fait un grand event sur brumaire Empty
MessageSujet: Re: je fait un grand event sur brumaire   je fait un grand event sur brumaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je fait un grand event sur brumaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au brumaire-mag
» Sortit de la 2.0 (en Brumaire)
» Première Event aperçu!Nous y serons le Jeudi 19 Novembre!
» Mercredi 25 Novembre! Une Event au loin!
» Candidature. -Sacri-fils-.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le mag :: News :: Events-
Sauter vers: