Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrit à Sufokia en [16,27] et distribué à travers toute la region de Brumaire ! Jusqu'à l'ile de Nowel en passant par celle du Minotoror.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question-Réponse

Aller en bas 
+5
lapocalypse-juju
Fighters
Chevalierougenoir
Ezio Auditore
Skrasher's
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spirit-kawai

Spirit-kawai


Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
pseudo IG: Spirit-kawai
Niveau:
Question-Réponse - Page 2 Left_bar_bleue111/200Question-Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/200)

Question-Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-Réponse   Question-Réponse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:01

Salut, Dark-Tops m'a parlé un peu de ce mag, et j'ai une petit question concernant le recrutement.
Par être recruté, vous entendez quoi? Pouvoir proposer des articles, Organiser des Events, créer des montages visuels (du genre banières, mises en pages, etc) ?

En gros, quel est le but, le "boulot" une fois recruté?
Voili voilou, c'est ce point que je n'ai pas trop compris . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi-shadowz.skyrock.com
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
Question-Réponse - Page 2 Left_bar_bleue162/200Question-Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)

Question-Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-Réponse   Question-Réponse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:38

Une fois que tu as été accepté, tu devras choisir un poste dans le mag.
Les voici:
-Interviewer
-Organisateur d'events: Mais pour ce poste ça va être dur parce que c'est là qu'on a le plus de membre.
-Rédacteurs: Tu dois te concentrer essentiellement sur la rédaction des articles.
-Traqueur de news: Tu recherches des news, bref des idées d'articles pour les rédacteurs!

J'éspère avoir été assez complet. Sinon, n'hésite pas à poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
Enstril




Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un jardin de fleurs

Question-Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-Réponse   Question-Réponse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:59

Salut , je souhaite intégré le journal , mais pour la candidature j'ai déjà un RP utiliser pour rejoindre ma guilde (big up les kouins kouins en folies xD) Ai-je le droit de le réutiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Question-Réponse - Page 2 Left_bar_bleue80/200Question-Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)

Question-Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-Réponse   Question-Réponse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:55

Je pense que oui mais demande à Cheva' par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Elullip
Interviewer
Interviewer
Elullip


Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
pseudo IG: Elullip
Niveau:
Question-Réponse - Page 2 Left_bar_bleue82/200Question-Réponse - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/200)

Question-Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-Réponse   Question-Réponse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:53

Oui t'as le droit.Et je me sens pas concerné par ta phrase entre ^parentheses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question-Réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question-Réponse   Question-Réponse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question-Réponse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut salut, une candide toute fraîche, une!
» Question 18/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le mag :: Questions-
Sauter vers: