Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrit à Sufokia en [16,27] et distribué à travers toute la region de Brumaire ! Jusqu'à l'ile de Nowel en passant par celle du Minotoror.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Deideyne-Guardian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deideyne-Guardian

Deideyne-Guardian


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran.

Présentation : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Présentation : Deideyne-Guardian   Présentation : Deideyne-Guardian Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:40

Bonjour,je suis un Osamodas de cercle de puissance 43.Je suis fils d'un fermier et d'une boulangère,et j'ai décidé de reprendre en main la fortune familiale en retrouvant les Dofus.J'ai manifesté des attentions aux animaux(Notemment les Bouftous,Sangliers mais pas les Dragonnets,ils ne sont pas très gentils avec moi).J'ai décidé de me renseigner sur le dieu Osamodas,et j'ai vite pris du coeur a invoquer des créatures.J'aime beaucoup le PvP et l'apprentissage rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-tops
Organisateur d'events
Organisateur d'events
Dark-tops


Messages : 202
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
pseudo IG: Dark-tops
Niveau:
Présentation : Deideyne-Guardian Left_bar_bleue103/200Présentation : Deideyne-Guardian Empty_bar_bleue  (103/200)

Présentation : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Deideyne-Guardian   Présentation : Deideyne-Guardian Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:25

Meme si tu n'est pas membre du mag' tu est la premierre personne qui a fait une presentation

Faut que je fasse la meme chose ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-tops.skyrock.com/
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Présentation : Deideyne-Guardian Left_bar_bleue80/200Présentation : Deideyne-Guardian Empty_bar_bleue  (80/200)

Présentation : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Deideyne-Guardian   Présentation : Deideyne-Guardian Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:29

Ah oui ! Je vais le faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Deideyne-Guardian

Deideyne-Guardian


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran.

Présentation : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Deideyne-Guardian   Présentation : Deideyne-Guardian Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:05

Maintenant, je suis membre du mag! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deideyne-Guardian

Deideyne-Guardian


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran.

Présentation : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Deideyne-Guardian   Présentation : Deideyne-Guardian Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:17

Bonjour.Je ne me présente plus,je suis ou j'étais Deideyne-Guardian.Durant mon absence,il a dû se passer beaucoup de chose.Alors,je dois m'expliquer et je ne savais pas ou poster,alors j'ai posté ici.J'ai eu une très longue période de bug,ou ma carte mère,ma carte graphique et mes ventilateurs ne marchaient pas correctement...Tous cela,pendant environ 1an.Lorsque j'allais sur l'ordinateur,il s'éteignait avec un "Bip Biiiiiip".J'ai reformater mon disque dur,j'ai appelé le réparateur et le problème a persisté.Et finalement,j'ai inversé deux cartes(Je ne sait plus s'était lequels)et finalement,me voici!J'espere avoir votre indulgence et votre pardon.Je ne sais même pas si ça ne vas pas rebuguer!Voila.J'espere encore une fois avoir votre indulgence.Et pardon.D'autant plus que lorsque je me suis reconnecter,je n'avais plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Dark-tops
Organisateur d'events
Organisateur d'events
Dark-tops


Messages : 202
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
pseudo IG: Dark-tops
Niveau:
Présentation : Deideyne-Guardian Left_bar_bleue103/200Présentation : Deideyne-Guardian Empty_bar_bleue  (103/200)

Présentation : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Deideyne-Guardian   Présentation : Deideyne-Guardian Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:24

dezoler de te décevoit mais le mag a comment dire ... été fermer on a arreter .

Cordialement,

Dark-Tops
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-tops.skyrock.com/
The-supersayen
Organisateur d'events
Organisateur d'events
The-supersayen


Messages : 213
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : St-Maurice

Feuille de personnage
pseudo IG: The-supersayen
Niveau:
Présentation : Deideyne-Guardian Left_bar_bleue149/200Présentation : Deideyne-Guardian Empty_bar_bleue  (149/200)

Présentation : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re   Présentation : Deideyne-Guardian Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:37

Ouais malheureusement arrêté....
Revenir en haut Aller en bas
Deideyne-Guardian

Deideyne-Guardian


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran.

Présentation : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Deideyne-Guardian   Présentation : Deideyne-Guardian Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:52

Psh!Ok...Donc le mag est mort.Enfin.Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Deideyne-Guardian Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Deideyne-Guardian   Présentation : Deideyne-Guardian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Deideyne-Guardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Deideyne-Guardian
» Présentation de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le mag :: Nos membres-
Sauter vers: