Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrit à Sufokia en [16,27] et distribué à travers toute la region de Brumaire ! Jusqu'à l'ile de Nowel en passant par celle du Minotoror.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles images pour RCDofus

Aller en bas 
+2
Enstril
Fighters
6 participants
AuteurMessage
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
Nouvelles images pour RCDofus Left_bar_bleue90/200Nouvelles images pour RCDofus Empty_bar_bleue  (90/200)

Nouvelles images pour RCDofus Empty
MessageSujet: Nouvelles images pour RCDofus   Nouvelles images pour RCDofus Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:57

Bonjour,

depuis déjà quelques jours je me suis dit qu'il fallait changé ses images horribles que j'avais fait pour faire de la pub sur RCDofus, je les ais changés et voici le résultat :
  • Nouvelles images pour RCDofus Bannia11
  • Nouvelles images pour RCDofus Bannia12
  • Nouvelles images pour RCDofus Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Enstril




Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un jardin de fleurs

Nouvelles images pour RCDofus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour RCDofus   Nouvelles images pour RCDofus Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:13

Heureusement que tu avais quitté le journal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
Nouvelles images pour RCDofus Left_bar_bleue90/200Nouvelles images pour RCDofus Empty_bar_bleue  (90/200)

Nouvelles images pour RCDofus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour RCDofus   Nouvelles images pour RCDofus Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:46

Ba on va dire que si je le fais pas, personne ne le fera, et pis plus personnes s'occupe du journal. Les anciennes images donnaient pas vraiment envie de venir donc je les ait modifié. j'espère que à la rentrée (même avant si possible Mad) les membres vont revenir faire le Journal de Sufokia I avant la date prévue.
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Dark-tops
Organisateur d'events
Organisateur d'events
Dark-tops


Messages : 202
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
pseudo IG: Dark-tops
Niveau:
Nouvelles images pour RCDofus Left_bar_bleue103/200Nouvelles images pour RCDofus Empty_bar_bleue  (103/200)

Nouvelles images pour RCDofus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour RCDofus   Nouvelles images pour RCDofus Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:13

C'est la fi du mag personne prend la place de Cheva :/ vu qui par :s
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-tops.skyrock.com/
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
Nouvelles images pour RCDofus Left_bar_bleue90/200Nouvelles images pour RCDofus Empty_bar_bleue  (90/200)

Nouvelles images pour RCDofus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour RCDofus   Nouvelles images pour RCDofus Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:30

Ba prends sa place O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
Nouvelles images pour RCDofus Left_bar_bleue162/200Nouvelles images pour RCDofus Empty_bar_bleue  (162/200)

Nouvelles images pour RCDofus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour RCDofus   Nouvelles images pour RCDofus Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:58

En effet, personne ne souhaite reprendre le Journal de Sufokia.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
Nouvelles images pour RCDofus Left_bar_bleue90/200Nouvelles images pour RCDofus Empty_bar_bleue  (90/200)

Nouvelles images pour RCDofus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour RCDofus   Nouvelles images pour RCDofus Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:43

M'obliger pas à prendre la place de Cheva' juste parce que sinon le journal tombe ><
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 393
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Ezio-Auditore
Niveau:
Nouvelles images pour RCDofus Left_bar_bleue149/200Nouvelles images pour RCDofus Empty_bar_bleue  (149/200)

Nouvelles images pour RCDofus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour RCDofus   Nouvelles images pour RCDofus Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:29

Je vais juste vous donner un conseil : laissez tomber.
Ca ne sert à rien de s'acharner...

ceux qui sont vraiment motivés et qui souhaitent réellement écrire pour la communauté (et pas uniquement avoir un rang de rédacteur pour faire beau) je les invitent à venir postuler sur le forum du club sandwich pour devenir rédacteur d'alaredak...


Vous devriez arrêter de vous mentir ou je-ne-sais-quoi... vous savez très bien que le mag ne marchera jamais avec les membres actuels, et que vous ne parviendrez pas à recruter (encore une fois à cause des membres)...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-tops
Organisateur d'events
Organisateur d'events
Dark-tops


Messages : 202
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas

Feuille de personnage
pseudo IG: Dark-tops
Niveau:
Nouvelles images pour RCDofus Left_bar_bleue103/200Nouvelles images pour RCDofus Empty_bar_bleue  (103/200)

Nouvelles images pour RCDofus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour RCDofus   Nouvelles images pour RCDofus Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:04

De toute fason j'doit bosser comme un dingue cette année donc deja laisser tomber pour moi

Revenir en haut Aller en bas
http://mini-tops.skyrock.com/
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
Nouvelles images pour RCDofus Left_bar_bleue90/200Nouvelles images pour RCDofus Empty_bar_bleue  (90/200)

Nouvelles images pour RCDofus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour RCDofus   Nouvelles images pour RCDofus Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:52

Ezio Auditore a écrit:
Je vais juste vous donner un conseil : laissez tomber.
Ca ne sert à rien de s'acharner...

ceux qui sont vraiment motivés et qui souhaitent réellement écrire pour la communauté (et pas uniquement avoir un rang de rédacteur pour faire beau) je les invitent à venir postuler sur le forum du club sandwich pour devenir rédacteur d'alaredak...


Vous devriez arrêter de vous mentir ou je-ne-sais-quoi... vous savez très bien que le mag ne marchera jamais avec les membres actuels, et que vous ne parviendrez pas à recruter (encore une fois à cause des membres)...

Positif Ezio, comme toujours Very Happy

Non sinon j'avais pensé à postuler à Alaredak mais bon après faut avoir du temps libre donc bon :/ je connais pas encore mon emploi du temps donc je vais verrais Wink Et puis je suis censé avoir quitter le CS donc si je me ramène dans Alaredka sa le fait pas x)
Et (oui encore un "et" Very Happy) je propose de virer tout le monde et de me réintégrer pour que je recrée le journal...
Nan ? Bon tanpis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 393
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Ezio-Auditore
Niveau:
Nouvelles images pour RCDofus Left_bar_bleue149/200Nouvelles images pour RCDofus Empty_bar_bleue  (149/200)

Nouvelles images pour RCDofus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour RCDofus   Nouvelles images pour RCDofus Icon_minitimeSam 21 Aoû - 4:23

comment être positif face à ça ?
aucun de vous n'est motivé, aucun ne prend ses responsabilités, aucun ne porte les autres... franchement je trouve ça dommage.
Ce que je vois c'est une bande de personne incapable d'écrire mais qui se lance dans un journal parce que c'est cool...

C'est pour ça que je propose aux gens parmi vous qui veulent réellement écrire de postuler chez alaredak. Nous avons tous le même but.


Skolir, postules, si tu prouves que tu as ta place au sein d'alaredak il n'y aura pas de problèmes. La plupart des membres du club ne sait pas que tu es feiqua.
Et puis alaredak est aujourd'hui quasi indépendant du club. La preuve : c'est bien alaredak seul qui suit le GT, et non le club.
Bref, étant donné que je part à la fin du mois je pense qu'un rédacteur ou deux en plus ne peut pas leur faire de mal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
Nouvelles images pour RCDofus Left_bar_bleue90/200Nouvelles images pour RCDofus Empty_bar_bleue  (90/200)

Nouvelles images pour RCDofus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour RCDofus   Nouvelles images pour RCDofus Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:12

Attend, toi aussi tu pars à la fin du mois ? OMG, si tout le monde part de Alaredak à la fin du Goultarminator y aura plus rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 393
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Ezio-Auditore
Niveau:
Nouvelles images pour RCDofus Left_bar_bleue149/200Nouvelles images pour RCDofus Empty_bar_bleue  (149/200)

Nouvelles images pour RCDofus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour RCDofus   Nouvelles images pour RCDofus Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:46

Alaredak sera toujours là.
Parce qu'à la différence d'ici, dans alaredak je ne suis qu'un rédacteur/correcteur, qu'un pion.
Dans alaredak, personne n'est indispensable, on avance ensemble.

Ici vous avez tous constamment besoin d'un mec qui fasse tout à votre place, un temps ce fut Chevalier (lorsqu'il la créé) ensuite Juju, puis moi et là de nouveau chevalier.
Mais ce dernier s'en va et vous cherchez désespérément un meneur. Or ça ne peut pas fonctionner comme ça : il ne peut pas y avoir une personne importante et trouze imbéciles qui suivent derrière en bégayant et en bavant.

Soit vous parvenez tous à prendre vos responsabilités et à bosser en équipe, soit vous coulez. Mais vu la moyenne d'âge et de mentalité, je vous propose de quitter la barque pour rejoindre un paquebot.

À vous de choisir.



@Skolir : je pars oui, parce que j'ai enfin compris qu'être important virtuellement n'apporte rien réellement. Concentrez-vous sur vos vies, ne perdez votre temps. Ce dernier est précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
Nouvelles images pour RCDofus Left_bar_bleue90/200Nouvelles images pour RCDofus Empty_bar_bleue  (90/200)

Nouvelles images pour RCDofus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour RCDofus   Nouvelles images pour RCDofus Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:14

Ezio Auditore a écrit:
un temps ce fut Chevalier (lorsqu'il la créé) ensuite Juju, puis moi et là de nouveau chevalier.
Mais ce dernier s'en va et vous cherchez désespérément un meneur. Or ça ne peut pas fonctionner comme ça : il ne peut pas y avoir une personne importante et trouze imbéciles qui suivent derrière en bégayant et en bavant.

Je veux pas me vanter (c'pas mon genre) mais je me considère pas dans les trouzes (d'ailleurs c'quoi ce chiffre :/) imbéciles qui suivent derière en bégayant et en bavant.

Ezio Auditore a écrit:
je pars oui, parce que j'ai enfin compris qu'être important virtuellement n'apporte rien réellement. Concentrez-vous sur vos vies, ne perdez votre temps. Ce dernier est précieux.

Eh bien bonne continuation, toi tu as peut-être une vie IRL assez "importante" pour t'en occuper, mais quand tu es comme moi sans ami et comme un pomé dans la cour, tu preferes largement le virtuel. M'enfin, chacun est différent et je te souhaite bonne chance dans ta vie. (Je me répète non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
Ezio Auditore

Ezio Auditore


Messages : 393
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Ezio-Auditore
Niveau:
Nouvelles images pour RCDofus Left_bar_bleue149/200Nouvelles images pour RCDofus Empty_bar_bleue  (149/200)

Nouvelles images pour RCDofus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour RCDofus   Nouvelles images pour RCDofus Icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:21

je ne sais pas dans quel camp tu es, je te visais pas.

En ce qui concerne ton irl... j'sais pas si tu es ironique ou autre, si tu ne l'es pas alors dis-toi simplement que le virtuel va un temps, mais qu'il ne te fera pas vivre toute ta vie, il y a des choses importantes qu'il ne te fera pas découvrir.
Et ce qu'il se passe dans une cours d'école ne veut rien dire, si tu es seul c'est que les gens ne te comprennent pas, trouves des gens qui te ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
lapocalypse-juju
Responsable designer/Scrib en formation
lapocalypse-juju


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage
pseudo IG: lapocalypse-juju
Niveau:
Nouvelles images pour RCDofus Left_bar_bleue130/200Nouvelles images pour RCDofus Empty_bar_bleue  (130/200)

Nouvelles images pour RCDofus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour RCDofus   Nouvelles images pour RCDofus Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:06

Apres une panne d'envie, une panne de pc surgit et ensuite une panne d'internet durant tout l'été.


Et la je vois que vous laissez tomber, c'est votre choix, Tout ce que je peux dire c'est que je suis vraiment d'soulé pour ziozio qui a franchement plus bosser que n'importe d'autre sur ce forum.

Apres je vois qu'il est de votre coter (O_o j'viens de me souvenir qu'il avais quitter le mag' Razz) Bref j'ais maintenant de meilleures disponibilitées et une envie de faire bouger les choses.

N'aller pas dire... Ouais il reviens pour nous dire d'accrocher le mag' qu'ils n'as jammais fonctionner (faut l'dire)

Il y avais de gros manque par commencer par des gens matures et vraiment motivé puis dispo :/ (j'me vise là)
Durant le temps ou Ma deesse Alice m'avais quitter j'ais quand meme penser a des p'tites choses.

J'ais une idée d'event (concours RP en 2 categories(solo et groupes) avec ensuite avec les gagnants(epreuve2)Concours de suite de RP)
Je suis en train de dessiner un paysage(sufokia) avec une sorte de librairie, Je pene que ça pourrais faire une bonne banniere.

Mais toujours..... Je ne pense pas que cela reussirais a faire fonctionner le mag'

Donc je regarde qui reste, et en fonctions des gens je reesseyerais l'aventure avec vous.


Revenir en haut Aller en bas
Enstril




Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un jardin de fleurs

Nouvelles images pour RCDofus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour RCDofus   Nouvelles images pour RCDofus Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:04

Qu'une seul chose a dire ! Cloud Powa X_x <3♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Fighters

Fighters


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
pseudo IG: Skolir-Skulblaka
Niveau:
Nouvelles images pour RCDofus Left_bar_bleue90/200Nouvelles images pour RCDofus Empty_bar_bleue  (90/200)

Nouvelles images pour RCDofus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour RCDofus   Nouvelles images pour RCDofus Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:43

C'est pas le moment Ens.

Alors déjà Juju, ravi que tu sois revenus. Bonne chance et bonne continuation (dans le mag, dans Dofus et IRL) je ne reste pas parce que j'ai déjà postulé ailleurs et que sa va m'occuper (enfin j'espère >.<) et parce que je n'en ai plus l'envie. Ravi d'avoir aidé dans le mag du passé et j'essaierais de passer donner quelques idée pour le mag du futur.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://myhistorya.free.fr/Index.html
lapocalypse-juju
Responsable designer/Scrib en formation
lapocalypse-juju


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage
pseudo IG: lapocalypse-juju
Niveau:
Nouvelles images pour RCDofus Left_bar_bleue130/200Nouvelles images pour RCDofus Empty_bar_bleue  (130/200)

Nouvelles images pour RCDofus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour RCDofus   Nouvelles images pour RCDofus Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:42

Oui c'est sur qu'un message etait de trop... U_u'

Je comprend et ne t'en veux aucunement, mais personellement, si personne ne reste je part egalement, on m'expose quelques testes pour devenir éditeur dans la team fairy tail,
un manga enorme, et j'ais bien l'intention de les reussir, cela me donneras plus de temps a leurs consacrer.

Bonne continuation, et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles images pour RCDofus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour RCDofus   Nouvelles images pour RCDofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles images pour RCDofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amelioration du design pour notre beau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le mag :: News :: news du mag-
Sauter vers: