Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Bonjour et bienvenue sur le forum du Journal de Sufokia ! Si vous êtes ici, il y a trois possibilité ! Soit vous vous êtes tromper de forum, soit vous venez juste visiter, soit vous êtes un membre et vous venez ici pour participer..
Si vous venez visiter ou si vous vous êtes tromper de forum visiter quand même ! N'hésitez surtout pas à poster des messages, critiquer (avec des remarques CONSTRUCTIVES) et à envoyez des tofus privés au membre !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrit à Sufokia en [16,27] et distribué à travers toute la region de Brumaire ! Jusqu'à l'ile de Nowel en passant par celle du Minotoror.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amelioration du design pour notre beau forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Amelioration du design pour notre beau forum Left_bar_bleue80/200Amelioration du design pour notre beau forum Empty_bar_bleue  (80/200)

Amelioration du design pour notre beau forum Empty
MessageSujet: Amelioration du design pour notre beau forum   Amelioration du design pour notre beau forum Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:48

je voulais dire de faire quelques ameliorations au niveau graph' ,je sais :les graphistes et designer sont faits pour ca !
je ne reproche rien ou presque a la bannière :faire des illustrations du moment comme 2.0 par exemple !
les graphismes sont assez flous mes je ne serais pas capable de faire ces graph'
voila Wink
c'est ce qui me pendait à la langue pour ameliorer le fofo !
cordialement et amicalement
skrashers
P.S.: pareil pour les couvertures et articles du mag'
dites ce que vous pensez de mes quelques propos Wink
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
Chevalierougenoir
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Chevalierougenoir


Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
pseudo IG: Chevalierougenoir
Niveau:
Amelioration du design pour notre beau forum Left_bar_bleue162/200Amelioration du design pour notre beau forum Empty_bar_bleue  (162/200)

Amelioration du design pour notre beau forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du design pour notre beau forum   Amelioration du design pour notre beau forum Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:52

Lapocalypse-juju vient de rejoindre nos rangs et il va s'occuper du design du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire-mag.forumactif.org
lapocalypse-juju
Responsable designer/Scrib en formation
lapocalypse-juju


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage
pseudo IG: lapocalypse-juju
Niveau:
Amelioration du design pour notre beau forum Left_bar_bleue130/200Amelioration du design pour notre beau forum Empty_bar_bleue  (130/200)

Amelioration du design pour notre beau forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du design pour notre beau forum   Amelioration du design pour notre beau forum Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:02

J'ais put discuter un peu avec chevalier , la bannieres n'est pas la priorité.

je compte faire les boutons en preum's , un post seras fait pour vous montrer les realisation.
Revenir en haut Aller en bas
Skrasher's
Traqueur de news
Traqueur de news
Skrasher's


Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Aigueperse ,Puy-de-Dôme

Feuille de personnage
pseudo IG: Mini-Kawaii
Niveau:
Amelioration du design pour notre beau forum Left_bar_bleue80/200Amelioration du design pour notre beau forum Empty_bar_bleue  (80/200)

Amelioration du design pour notre beau forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du design pour notre beau forum   Amelioration du design pour notre beau forum Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:57

MERCI apocalypse , tu es une aide pour le forum

Cordialement et Amicalement
skrashers
Revenir en haut Aller en bas
http://killers-brumaire.forumactif.org
lapocalypse-juju
Responsable designer/Scrib en formation
lapocalypse-juju


Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage
pseudo IG: lapocalypse-juju
Niveau:
Amelioration du design pour notre beau forum Left_bar_bleue130/200Amelioration du design pour notre beau forum Empty_bar_bleue  (130/200)

Amelioration du design pour notre beau forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du design pour notre beau forum   Amelioration du design pour notre beau forum Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:01

Si ça ne vous derange pas, je prefere faire un peu de l'ordre dans le forum avant x') mais ne vous inquietez pas je boss un peu d'ssus tout les soirs en attendant mon tour dans les combats x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelioration du design pour notre beau forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du design pour notre beau forum   Amelioration du design pour notre beau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelioration du design pour notre beau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau design
» Nouvelles images pour RCDofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le mag :: Vos avis-
Sauter vers: